Interviews,  Traductions

[Traduction] 14.10.12 – Les garçons disent qu’ils ne danseront jamais car ils ne peuvent pas

FT Island ne veulent pas – et ne peuvent pas – danser sur scène en addition à leurs performances.

Les membres de FT Island ont dit que la manière dont la maison de disque a formé AOA de sorte à ce que ca soit un groupe de danse et un groupe avec des instruments « est surprenant et génial », mais ils ont ajouté que FT Island ont seulement leur « propre façon » et qu’ils ne danseront jamais.

Les membres ont dit « Une fois, quand nous faisions notre promotion au Japon, nous avons dansé pour réjouir nos fans. Ce jour-là, on a appris que danser n’était vraiment pas notre truc. Ca n’a pas pris longtemps pour nous d’abandonner car nous n’avons vraiment pas ce talent. »

Bien qu’ils refusent d’être un groupe de danse, le groupe est aimé depuis 5 ans pour être des idoles et un groupe.

Choi Jong Hoon, guitarise du groupe, a dit à propos de leur image « Le monde « idole » n’a pas vraiment d’aspect négatif sur nous. Nous voulons juste conserver ce sentiment d’être connu pour nos compétences en tant que groupe. Nous voulons continuer d’être le seul groupe comme ca dans la kpop »

FT Island est en ce moment en pleine promotion pour I Wish, single venant de leur album Five Treasure Box. La plupart des chansons de cet album sont écrites et composées par les membres eux-même.

article original : enewsworld
anglais via Erika Kim 
francais par hongkiki@ftislandfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.