Traductions,  Vidéos

[Vidéo/Traduction] 01.01.22 – FTISLAND souhaite une bonne année 2022 aux Primadonna dans une vidéo !

Le 1er janvier dernier, nous avons eu le plaisir de découvrir une vidéo de Honggi, Jaejin et Minhwan pour nous souhaiter une bonne année 2022 !

Découvrez ci-dessous la traduction française de ce que les garçons nous disent dans la vidéo :

Tous les trois : Bonjour, nous sommes FTISLAND !!

Honggi : Tout le monde, l’année 2022 arrive enfin. Je pense que l’année dernière n’a pas été une année si spéciale pour nous.

Jaejin : C’est vrai. Tous les 3 avons fait notre devoir militaire et sommes revenus en bonne santé. Pour autant, ce fut une année inoubliable puisque, après 2 ans, nous avons même sorti notre 8ème mini album « Lock Up ».

Minhwan : Nous remercions sincèrement tous ceux parmi vous qui nous ont donné un intérêt et un amour constants, et qui sont revenus vers nous après cette longue absence. Donc, pendant cette nouvelle année, j’espère vous rencontrer plus souvent pour pouvoir vous rendre cet amour.

Jaejin : Se rencontrer… Je vais essayer de trouver différentes manières pour que cette année soit une année où je puisse construire plus de souvenirs que je n’ai pas pu créer lors de la dernière interruption, alors je vous prie de nous apporter tous beaucoup de soutien et d’espoir.

Honggi : 2022 est la 15ème année pour nous et les Primadonna. Cette année, c’est le 15ème anniversaire. Vous nous soutenez toujours comme ça, en étant à nos côtés, et nous donnez de la force. Bien sûr, nous travaillerons plus dur pour vous donner de la force aussi. Nous espérons que vous continuerez tous à soutenir FTISLAND dans l’avenir.

Minhwan : Si vous souhaitez effacer les mauvais souvenirs de l’année dernière et prendre soin de votre santé et de votre bonheur pour la nouvelle année, FTISLAND vous soutiendra !

Honggi : J’espère que la prononciation de Minhwan sera un peu meilleure cette année. C’était FTISLAND, passez une bonne année !!

Tous les 3 : Au revoir !

Nous leur souhaitons également ainsi qu’à vous une belle année 2022 !

Source : FTISLAND (FT아일랜드)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.