Vidéos

[Vidéos] 07.06.14 – Messages de FTISLAND pour leur 7ème anniversaire

070614 videos messages 7eme anniversaire

Pour leur 7ème anniversaire, les garçons ont fait plusieurs messages vidéos sous le thème du drama ‘My Love From The Star’.

[Message groupé]

« Bonjour, nous sommes FTISLAND !
Jonghun: On dirait que ça fait longtemps qu’on n’a pas dit ‘bonjour’. Mais aujourd’hui est vraiment un jour spécial. Quel jour on est ?
Minhwan: On a l’impression qu’on fêtait notre 6ème anniversaire hier. Mais une autre année est passée et c’est notre 7ème anniversaire. Félicitations !
Jaejin: Beaucoup de choses sont arrivées à travers nos activités. Mais on est tous devenu plus fort et vous nous donnez toujours de la force.
Seunghyun: Oui, merci Primadonna de croire en nous et de nous encourager depuis longtemps. On vous aime.
Hongki: On va montrer comment FTISLAND s’est amélioré. On a toujours beaucoup de chansons qu’on aimerait vous chanter et beaucoup d’autres choses qu’on ne vous a pas encore montré. Alors soyez excitées et encouragez-nous. C’était FTISLAND. Merci »

[JONGHUN]

« Qu’est-ce que les Primadonna signifient pour moi ? Je suis reconnaissant parce qu’elles sont toujours là pour nous encourager et nous aimer. Ensuite, encore une fois, je suis cool, je suis un bon chanteur, un bon guitariste, et je suis beau. Ah, désolé. Je pense que je dois me souvenir d’elles et être reconnaissant encore longtemps. Les Primadonna sont notre tout et nous ne faisons qu’un. On est déjà une famille. Je veux être avec elles pour la vie. Elles le seront ? Elles le seront n’est-ce pas ? Si elles disent non, qu’est-ce que je fais ? »

[HONGKI]

« C’est notre 7ème anniversaire et vous voulez savoir ce que j’ai à dire ? Je ne sais pas… Ca fait 7 ans alors qu’est-ce qu’il y a à dire ? Quand je suis venu sur terre il y a 7 ans, je les ai rencontré pour la première fois, c’était vraiment bizarre. Que dire de plus ? Oui, je vais dire bonjour, heureux de vous rencontrer, je suis Lee Hongki. On s’est rencontré la première fois il y a 7 ans. On a partagé beaucoup de souvenirs ensemble, à partir de ce jour il y a 7 ans jusqu’à aujourd’hui. Merci de ne pas avoir douté de moi, de m’avoir fait confiance et de m’avoir suivi. Je pense qu’il est temps d’écouter encore une fois mon discours. J’espère vous avoir donner un discours drôle. Bon, alors, j’ai autre chose à faire. »

[SEUNGHYUN]

*danse* « Voulez-vous m’épouser ? »

[MINHWAN]

« Nos chères Primadonna sont passionnées. Quand on a débuté, elles nous ont protégé peu importe ce que les autres disaient. Et nos chères Primadonna sont si compétitives qu’elles nous ont toujours aidé à ce qu’on se perde pas quand on allait quelque part. Et enfin, nos chères Primadonna sont notre précieuse et adorable famille, fans et amies. Je les aime tellement et j’espère être avec elles jusqu’à la mort. Je vous aime. »

[JAEJIN]

 

« C’est notre 7ème anniversaire et vous voulez savoir comment je me sens ? Je ne sais pas… Pendant ces 7 longues années, elles sont restées à nos côtés. Je ne suis pas doué pour m’exprimer, je ne pense pas l’avoir dis assez alors elles sont peut-être déçues. Je suis désolé, je suis toujours reconnaissant. Je ne peux pas exactement vous montrer ce que je ressens.. Je suis vraiment reconnaissant. Je ne peux pas sortir mon coeur… /fausse larme/… ♫ Voulez-vous mon coeur ? ♫ et coupez ! J’ai fini. Ne regardez pas ça et donnez moi celle-là. Ne regardez pas ça et donnez moi celle-là. Refaisons-le une nouvelle fois. (Ok). J’étais assis comme ça tout à l’heure ? »

| credits: ftisland@yt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.