Jaejin,  Solo,  Vidéos

[Vidéos] 11.11.20 – Jaejin nous offre le clip de son nouveau single ‘Homies’ !

Début octobre, on vous annonçait la sortie d’un single digital de Jaejin intitulé Homies pour le 11 novembre ! Notre bassiste préféré a travaillé dur sur ce projet avant de partir à l’armée afin de nous faire une petite surprise et nous donner de quoi attendre patiemment son retour.

Découvrez ci-dessous le clip du single Homies !

Jaejin nous offre un clip émouvant avec deux types de scènes distincts. Il y a le Jaejin heureux sur scène lors de sa rencontre avec les fans pour son dernier fanmeeting au Japon mais aussi le chanteur talentueux qui enregistre dans le studio.

On ne peut pas passer un côté de la vibe un peu Noël que donne la chanson, et c’est en fait parfait pour la fin d’année ! Plutôt que de faire un morceau original qui se démarque, Jaejin a vraiment voulu nous faire passer un message heureux rempli d’amour. Les paroles en elles-mêmes sont un message directement adressé aux Primadonna et on retrouve notamment dans le refrain : ‘I give you all my love deareast homies / The days with you Really saved me‘ qui donne en français ‘Je vous donne tout mon amour mes potes / Les jours passés avec vous m’ont vraiment sauvé‘.

Pour la promotion avant la sortie, un extrait du making of du clip de Homies a été révélé sur YouTube. Retrouvez le ci-dessous avec quelques images de l’enregistrement, du tournage du clip et du photoshoot pour la couverture.

__

Source : FTISLANDofficialjp @ YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.