Fan accounts,  Traductions

[FanAccounts] 25.06.13 – Arena Tour 2013 ~FREEDOM~ @ Nagoya Nippon Gaishi Hall

Arena Tour 2013 -FREEDOM- @ Nagoya

– Les chaussures de Hongki étaient spécialement faite à Omotesando (une avenue dans Tokyo) et il a dit joyeusement que le design des chaussures de Minhwan était fait par lui. Hongki a commandé 2 paires de chaussures là-bas. Une paire avec écrit « Skullhong » dessus et une autre avec écrit « FTISLAND« 

– Après avoir chanter quelques chansons, Hongki a sourit et a dit « Je sais que tout le monde est inquiet, mais étrangement, je m’en sors bien non ? (*˘︶˘*)☆♪ « . A ce moment, Jaejin a approuvé de la tête et a applaudi, il était protecteur envers Hongki aussi, juste comme nous ヽ(*´∀`)ノ

– Pendant le Encore, Hongki et Huni qui étaient tous les deux sur l’extension de la scène, étaient très affectueux et mignons. Quand c’était à son tour de chanter, Hongki voulait tenir le micro pour Huni, et Huni voulait s’enfuir. Ils avaient tous les deux un énorme sourire, comme s’ils étaient dans leur propre monde (rires). Excusez moi, avez-vous oublié l’existence des Pri ? XD

– En ce moment, Jonghun aime dire la phrase « vous êtes vraiment bruyants » pour arrêter quelqu’un de continuer sur un certain sujet (rires).  Comme il ne sait pas bien parler japonais, Hongki l’a charrié en disant « Mais tu parles toujours japonais devant les filles« . Huni a souri amèrement et a dit « Vraiment bruyant !! Tu es vraiment bruyant !!« 

– Le rap que Seunghyun devait faire a été fait par Jonghun et il avait l’air d’en être fier. A la fin, il n’a pas redonné le micro à Seunghyun et Seunghyun lui a demandé de lui redonner. Quand Seunghyun a repris le micro, il s’inclina poliment devant Huni. Huni, qu’en est-il d’utiliser ton propre micro ? xD

– J’ai été voir 5/6 concerts des FT, mais j’ai senti que celui là était le meilleur et il était différent dans le bon sens ^^ C’était vraiment rock. Ce ne sont plus des idoles. Je ne les renie pas en tant qu’idoles mais c’était rempli d’un esprit rock. Donc, le son était vraiment fort, confiant et énorme. Bien sur, leur attitude aussi. J’étais submergée à vrai dire. 5 âmes dans un  bon son  sans aucune hésitation.

– Hongki avait l’air de passer un bon moment avec son corps et sa voix. Il a aussi changé des notes hautes et  des notes plus basses et donc… C’était vraiment petit. De plus, on aurait dit que Hongki a été mis au courant que certains points n’étaient pas vraiment important et précieux à chaque fois. L’année dernière, il avait l’air inquiet et anxieux tout le temps et il n’arrivait pas à atteindre les bonnes notes. Mais là, tout son esprit était dans le rock et ça se voyait sur son visage et ses actions tout le temps. C’était vraiment masculin.

– Hongki a dit qu’ils étaient tous occupés par d’autres choses que la musique ces derniers jours. Il n’aime pas apparaître dans des émissions de variété. Il a dit qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’être honnête à propos de sa vie privée et de son passée dans ce genre d’émissions et l’agence est très anxieuse à ce propos. Mais il a dit que c’était lui et qu’il ne pouvait pas changer.

– Hongki a dit aussi que dans les moments très actifs pour tous les membres, ils se rassemblent et parlent de quoi faire, comment être à partir de maintenant en tant que groupe et ils ont conclu que ce qu’ils voulait faire c’était de la musique ensemble. Ils sont impatients de faire encore plus de Rock n Roll !

–  Seunghyun et Minhwan ont dit qu’ils étaient occupés avec les comédies musicales en ce moment. Seunghyun a montré son envie de réussir (d’une façon très mignonne^^) et qu’il pourra travailler encore plus dur dans la musique. Jaejin a dit la même chose. Il a envie d’avoir plus de temps pour composer plein de chansons. Jaejin a aussi dit qu’il avait l’habitude de se dire « mes compositions sont bonnes » mais que grâce à des conseils de beaucoup de personnes autour de lui, il a compris qu’il avait encore beaucoup à apprendre.

–  Hongki portait un t-shirt blanc sans manches et une veste noire par dessus, un pantalon fin en motif de zèbre, un tatouage noir sur son bras et un tatouage blanc autour de son cou. Il a aussi coloré ses cheveux par des extensions roses à l’arrière. Sexy ! Il a changé plus tard avec un tshirt et une casquette noire avec un ruban rose dessus.

– Hongki a dit que seul Jonghun avait du temps libre en ce moment en le charriant. Mais Hongki nous a dit que Jonghun est celui qui travaille dur pour créer les setlists de l’Arena Tour, qui pense à comment arranger les chansons et les effets sur scène. Je pense personnellement que Jonghun a changé sa manière de jouer de la guitare pendant le concert. Plus rock, plus fort, plus masculin avec toute son âme dedans. Il a du tenter de nouvelles expériences. Hongki et Jonghun ont bien confirmé que Jonghun est le leader !

– J’ai vu les garçons passer un bon moment :) Je pense que les FT gagnent pas seulement des fans filles mais surtout plus de fans garçons. J’imagine que certaines personnes sont venues voir les FT pour la première fois. Je parie qu’ils ont surement tombé amoureux de leur live.

– Quand Minhwan parlait en étant debout derrière sa batterie, il a dit qu’il a gagné beaucoup de poids et en a peu perdu. Pendant qu’il parlait, le ventilateur lui soufflait dessus avec un souffle puissant et ça a fait une boule d’air sous son tshirt. Alors il avait l’air gros. Quand les Pris ont commencé à rire, il a compris et a dit « c’est à cause du ventilateur!! » et a rigolé. Jonghun a essayé de bouger le ventilateur pour l’attaquer encore plus…

–  Hongki a demandé « qui vient aussi demain ? » et beaucoup de Pris ont levé leur main. Hongki l’a vu et a crié « waaah, presque tout le monde ! Est-ce que je dois redire les mêmes choses ? » avec un sourire embarrassé. Et il a dit « Ok, ne parlons pas de Tebasaki demain (célèbre nourriture de Nagoya qu’il a parlé juste avant), nous parlerons de Unagi (une autre nourriture célèbre) ! ». Seunghyun a rajouté « Misonikomi Udon ! » (des nouilles célèbres à Nagoya)

credits: hitominarii + ejinhyun + nonanona323 + FtGtKD via colorful248 + hongjaebiased

Un commentaire

  • 3dorachanki

    Trop fière d’eux! Ils travaillent tellement dur! <3
    Ah!!! Un concert de FT Island… le rêve! Alors 5/6 concerts!!! Quelle chance!
    Merci pour la trad! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.