Fan accounts,  Traductions

[FanAcc/Trad] 25.04.12 – Fan Account du Mnet Countdown Hello Japan.

Mnet MCountdown Hello Japan

 Ecrit par FtGtKD, traduit du Japonais à l’Anglais par Takane.

 

Au début du live, ils portaient des costumes blancs. Ils sont apparus sur scène avec JH en tête. JH a levé son bras droit comme une entrée d’un boxer sur le ring kk

Il n’y avait pas de batterie préparée sur scène pour les FT, mais tout à coup le live a commencé. On s’est demandé « mais qu’est-ce qu’il se passe ? » puis ils ont tous été soulevé sur scène par le sol avec une batterie ! Ils étaient tous coincé dans un petit espace, trop mignon !

En premier, ils ont chanté Severely. JH agitait sa main droite de haut en bas comme s’il essayait d’animer l’audience. Bien sur, nous nous sommes tous animés ! Oui, il est le leader !

La seconde chanson était Like the birds. Les 4 membres sauf MH sont venus sur le centre de la scène et ont performé. MH était tout seul durant le live principal. HK n’arrêtait pas de bouger, sauter et aller partout sur la sène ! Bien sur, JH a rejoint HK avec le doigt pointé sur le public ! Ils ont pointé tout le monde du doigt !

Quand HK est revenu sur le centre de la scène durant Like The Birds, il a bougé vers la gauche de la scène avec un pas étrange que je n’avais jamais vu… peut-être qu’il est le seul qui peut faire ce genre de pas bizarre… lol

Nous avons chanté le fanchant durant Neverland. On nous a demandé de chanter la partie « wowowo~♪ ». Tout en chantant le couplet nous devions bouger notre bras droit du haut vers le bas. JH l’a fait aussi, tout content.

C’était la première fois qu’ils performaient Neverland devant un public… JH s’étirait les doigts encore et encore avant de jouer de la guitare, comme s’il était stressé… Ou ce n’était que mon imagination ?! J’ai aussi pensé que Neverland n’était pas joué en live… peut-être..

Ils ont joué de manière joyeuse, comme s’ils disaient « Nous sommes un groupe ». JH a fait faire des acrobaties à sa guitare ! Il brandissait sa guitare !

La chose la plus surprenante est que JH s’est souvenu de toutes les paroles de Neverland et il a chanté tout le long avec HK ! Il a même chanté le deuxième couplet ! Je pense qu’il était vraiment « à fond » dans la chanson !

JH a chanté le deuxième couplet jusqu’au dernier chœur de « Like The Birds ». Sa voix était si douce que j’ai failli fondre…

Après le live, MH « tomba » de la scène avec sa batterie… il a agité sa main dans l’obscurité… sans aucun spot d’allumé sur lui… tandis que les autres membres étaient toujours sur la scène.. il devait surement rejoindre les autres membres.

A la fin du show, les FT sont venus sur le centre de la scène. Puis, HK a pris son Iphone et a commencé de prendre des photos des Pri. JH l’a arrêté donc HK a pris JH en photo avec les Pri. JJ a demandé aux Pri de lever les Pentasticks en l’air, trop mignon !

La coque de l’Iphone d’Hongki est celui avec le crâne fait de cristaux Swarovski, le prix estimé est de 185 euros ! Le crystal était brillant, j’ai cru que mes yeux allaient être éblouis…

Quand le show était vraiment fini, JH a réuni tous les membres et les a conduis vers le centre de la scène. Puis, ils se sont alignés, se sont pris les mains et ont salué le public. Oui, il est le leader !

HK a crié “PRIMADONNA” après avoir chanté je ne sais plus quelle chanson. Il a fait son devoir, il l’avait promis aux Pri !

Quand les FT sont apparus sur scène, le public est devenu jaune grâce aux Pentasticks. Les membres ont regardé partout et ont vu le nombre de Pris !

HK a croisé ses bras quand il chantait « Nidoto sorasanai » dans Neverland, mais il n’a pas utilisé le pied du micro donc il ne pouvait croiser qu’un bras…

Les cheveux de SH étaient superbe. Merci à sa coiffeuse ^^

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.