Classé dans | News

Tags |

[News] 24.12.19 – Seunghyun ne renouvelle pas son contrat avec la FNC et quitte FTISLAND

Publié le 24 décembre 2019 par Marine Bee

La nouvelle est tombée, Seunghyun n’a pas renouvelé son contrat avec l’agence FNC Entertainement et quitte le groupe FTISLAND. Retrouvez ci-dessous le communiqué de l’agence :

« Bonjour, c’est FNC Entertainment.

Nous avons récemment signé un renouvellement de contrat avec trois membres de FTISLAND, Lee Hongki, Lee Jaejin et Choi Minhwan.
La direction prise par le groupe sera discutée une fois que les trois membres auront terminé leur service militaire.
Nous ferons de notre mieux pour aider les membres de FTISLAND à poursuivre leurs activités musicales et à élargir leur domaine de diverses manières.

Un autre membre, Song SeungHyun, termine son contrat le 31 décembre ainsi que ses activités de groupe. Song Seunghyun, qui a longtemps joué dans des pièces de théâtre, des comédies musicales, des courts métrages et des webdrama, a décidé de concentrer son temps en tant qu’acteur à l’expiration de la période contractuelle. Cette décision a été prise après une longue discussion avec nos membres. Nous et nos membres respectons le choix difficile de Song Seunghyun qui est avec nous depuis 11 ans et demandons votre soutien chaleureux et vos encouragements pour son nouveau départ.

En vous remerciant. » 

Crédits : fncent.com 

Ecrire un commentaire

Archives :



Images récentes :

04-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee ÀÌÈ«±â, Àß ´Ù³à¿Ã°Ô¿ä<YONHAP NO-4236> 02-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee 01-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee