Interviews,  Traductions

[Interview] 18.11.13 – Quelques moment traduits de la conférence de presse de ‘Cheongdamdong 111’

181113 - Conference de presse @ Cheongdamdong 111 01

Retrouvez-les photos ici

[Vidéo]

47:20~

Eunie: Hongki vient juste de spoiler ce qui va être diffuser. Beaucoup d’artistes ont pensé au départ: « c’est quoi ça ? Ca semble quand même intéressant ». Plus tard, après le tournage, on a réalisé « Cette émission est pour l’ambition du CEO, nous étions juste utilisés ». Comme le rêve du CEO Han dans l’entertainment n’est pas réalisé, nous jouons comme des extrats, je l’ai réalisé après le tournage. Vous aussi non ?

Jonghyun: Nous étions forcés à vrai dire. Il a dit « N’importe quel artiste qui ne coopère pas, reportez-le moi »

Eunie: Pendant le tournage, il a accepté toutes les demandes des artistes alors ce n’était pas si mauvais. Des questions ?

50:41~

Reporter: Choisissez un membre qui est devenu plus populaire grâce à sa personnalité inattendue ?

Hongki: Je peux en choisir un d’un autre groupe ? Jungshin. Avez-vous vu son teaser ? Wow~ c’était vraiment quelque chose !!

Eunie: Ca n’a pas été publié Hongki.

Hongki: Ca a été supprimé ?

Eunie: C’était déconseillé aux moins de 19 ans.

Hongki: Ah, 19+. Je vais le laisser parler.

(Jungshin tousse et donne le micro à Jonghyun)

Jonghyun: Comme vous l’avez vu dans le teaser, j’étais énormément inquiet. Mais j’ai regardé la version éditée. Je pense que le CEO va être beaucoup plus remarqué que les membres. C’est principalement l’émission du CEO.

Eunie: Je l’ai trouvé plus tard que nous étions juste utilisés.

Jonghyun:  La production fait attention à tout le monde, même sur la directrice. Alors au lieu de choisir une seule personne, j’ai pu réalisé que, ah, il y a toutes ces personnes.

Eunie: La directrice qui apparaît dans l’émission, c’est sa vraie personnalité. Je me sens soulagée d’être plus vieille qu’elle.

~54:26

(Il y a une règle qui dit que chaque personne doit écrire un nom et une position pour pouvoir prendre une boisson dans le frigo. Hongki a écrit son nom avec « directeur » comme position parce qu’il pensait qu’il le méritait car il est le premier artiste de l’agence et qu’il y a beaucoup contribué et ensuite parce qu’il déteste cette règle.)

part2 02:20~

Eunie: Quelles sont les bonnes et mauvaises choses d’avoir le directeur Hong ? (hongki)

Jungshin: D’abord, comme nous sommes neufs personnes ensemble, on s’entend bien et il rend l’atmosphère encore plus joyeuse. L’existence de Hongki hyung est une joie en elle-même. Aujourd’hui, il a encore mis l’ambiance dans la salle d’attente.

Jonghyun: Pour dire la vérité, la personnalité des membres de CNBLUE est silencieuse et qui endure facilement. La meilleure chose c’est que si nous avons des soucis dans l’agence, Hongki, en tant que representant de FTISLAND, fait des remarques à l’agence. Puis les choses qu’il arrange sont aussi pour nous. C’est un ami génial.

Eunie: Hongki, tu ne savait pas que tu faisais ce genre de choses, n’est-ce pas ?

Jonghun: Hongki doit le savoir. Hongki est un membre de FTISLAND mais il est le porte parole de tous les artistes de la FNC. Quand les membres sont lâches, il se porte volontaire pour aller parler au CEO. Alors il y a plus de bonnes choses. Les mauvaises choses, c’est qu’il est mal élevé dans l’émission. Mais en vrai, il ne l’est pas. C’est juste parce qu’il est notre porte parole.

Eunie: Tu as l’air embarrassé de ce que les autres disent de toi.

Hongki: Je le suis. Je pense que c’est la meilleure chose que les membres pensent de moi c’est ça. Je célèbre des jours spéciaux de FTISLAND. Mon anniversaire arrive le premier parmi les membres parce que c’est en Février (calendrier lunaire). Tous les cinq, on unifie nos souhaits et on les demande au CEO comme cadeaux. « C’est mon anniversaire, je veux le recevoir comme cadeau ». Et alors il achète 5 fois la même chose et nous les donne à ma fête d’anniversaire.

Eunie: C’est rationnel. CEO, que ressentez-vous quand on vous demande ça ?

CEO: J’ai l’habitude de brûler de colère. Mais maintenant c’est devenu une coutume. Si Hongki le dit, je pense juste « Et encore une fois ». Si je n’écoute pas son souhait, mon année devient ennuyante.

Jonghyun: Ca je ne le savais pas. Je vais m’en rappeler. On n’a jamais reçu de cadeaux pour notre anniversaire. Je vous appellerai (au CEO).

Eunie: Beaucoup de choses sont révélées. Jonghyun, je n’entends pas ton dialecte quand tu parles. As-tu eu du mal avec ton dialecte quand tu jouais ? Maintenant, ça doit aller mieux non ?

Jonghyun: Je parle avec mon dialecte. Je pense que je parle pas avec mais les gens me disent que si.

08:07~

Eunie: Comme c’est un drama/realité, qui change le plus quand les caméras sont allumées ?

Jonghyun: Dès que le tournage commence, on change tous. Alors ils ont fini par laisser les caméras en marche durant les pauses. La tournage était minuté et viscieux. Les membres de CNBLUE ont été les plus grosses victimes.

| credits: saturnkr via hongjaebiased + fr via hongkiki@ftislandfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.