Emissions,  News

[News] 13.03.15 – Hongki fait des révélations pendant l’émission ‘Witch Hunt’

hongki @ witch hunt 01

Invité à l’émission ‘Witch Hunt‘, Hongki a fait plusieurs révélations sur le prochain album, le contrat avec la FNC et aussi sur ses anciennes relations.

– Prochain album ‘I Will’ –

Hongki a profité de l’émission pour parler un peu plus du prochain album ‘I Will’ qui sort le 23 mars: « Ce n’est pas un album que l’agence a fait pour nous mais un album qu’on voulait. On s’est battu pendant 9 ans avec l’agence. Et pour la première fois, FTISLAND va sortir son propre album exclusif. »

– FTISLAND et la FNC –

Quand le MC Sung Si Kyung demande si Hongki devenait méfiant quand il sortait avec quelqu’un et qu’une rumeur commençait à voir le jour, celui-ci répond: « C’est le travail de l’agence de bloquer ce genre de rumeurs. Puis, ce n’est pas écrit dans le contrat que je ne peux pas avoir de relations ». Créant un rire général, l’autre MC Shin Dong Yeop ajoute « Parce que l’agence est trop occupée à bloquer les articles sur les relations de Hongki, elle n’arrive à rien faire d’autre » par lequel Hongki répond sérieusement « C’est jamais arrivé ».

En effet, Hongki a beaucoup fait attention à ce qu’il disait, du coup Shin Dong Yeop lui a demandé: « Ca ne va pas être coupé au montage ? ». Hongki a répondu: « Si mon agence vous appelle, ne décrochez pas ».

– Ses relations –

Comme c’est le sujet principal de l’émission, Hongki a parlé de comment il s’y prend pour voir quelqu’un « Je ne fais pas vraiment attention aux gens qui regardent. »

Il a aussi montré sa franchise pendant la partie de l’émission consacré à ‘Est-ce que ma famille sait ce que je fais‘. Il a en effet précisé que sa mère lui dit de faire en sorte de toujours utiliser une contraception. Les MCs approuvent en disant de toujours bien se protéger.

Toujours dans la même partie de l’émission, une jeune femme a appelé pour raconter qu’elle a dit à sa famille qu’elle couchait avec son petit-ami. En apprenant que son copain soufrait d’éjaculation précoce, la famille de la petite-amie ont préparé de la nourriture saine pour lui. Hongki a réagi en disant: « Quelque chose de similaire m’est arrivé. Je pense que ma petite-amie l’a dit à sa mère car sa mère m’a dit ‘Faîtes-le avec modération’ » Le MC a ajouté: « Tu aurais dû lui demander comment elle a donné naissance à une si jolie fille ».

Quant à son type de femme, les MCs ont dit à Hongki: « On a entendu que tu aimes les femmes mignonnes, sexy et glamour« . Il a répondu « J’aime Jessica Gomes et Song Hye Kyo. Avant, je regardais beaucoup la poitrine des femmes mais maintenant je regarde les hanches, les fesses et les jambes. »

| Crédits: Mwave + Allkpop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.