News,  Photos

[News/Photo] 13.03.15 – FNC Ent dévoile le site teaser pour le 5ème album coréen ‘I will’

FNC Entertainement a dévoilé aujourd’hui sur ses réseaux sociaux une 1ère photo teaser avec le lien du site teaser pour la sortie du 5ème album coréen de FTISLAND.

Après 1 ans et 4 mois avec la sortie de The Mood, le groupe revient enfin en Corée avec un album se nommant ‘I will’ et qui sortira le 23 Mars 2015 ! Le MV devrait être révélé le même jour. L’agence donnera de plus amples informations dans les jours qui arrivent.

Crédits: FNC Entertainement 

5 commentaires

  • kasumi

    J’a-d-o-r-e la photo *-* Merci pour l’article, parce que sans vous, j’aurais toujours ce genre de news 10 ans après les annonces x) (merci la FNC pour bien nous faire savoir que les FTI font un comeback d’ailleurs… –‘)
    Pensez vous faire une commande groupée pour l’album ? c’est peut-être un peu tôt pour demander mais on ne sait jamais :)

  • Hongkiki

    @kasumi: On fera pas de commande groupée ^^ Depuis le coup des lightsticks pour le concert où on s’est énormément battue pour au final rien, on veut plus retenter l’expérience :/ Par contre, on prépare une petite surprise qui risque de faire plaisir à pas mal de monde ~~

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.