News

[News] 15.03.15 – FTISLAND va avoir sa propre émission de télé-réalité

news teaser site ftisland comeback coreen album i will

Ca vient d’être révélé, les membres de FTISLAND vont avoir leur propre émission de télé-réalité sur SBS MTV.

L’émission de télé-réalité nommée Coming Out! FTISLAND‘ a été confirmée comme déconseillée au moins de 19 ans en Corée du Sud. Ca sera la première émission avec des idoles à l’être. L’équipe de production a dit: « Même si c’est bien connu que FTISLAND est vraiment un groupe qui va droit au but, même l’équipe de production a été prise de court par les commentaires choquants que les membres ont fait pendant l’émission. Du coup, on a décidé qu’on devait montrer aux téléspectateurs l’esprit libre de FTISLAND.« 

Lee Hongki a d’ailleurs dit à l’équipe de production: « Ne nous mettez pas dans des limites. On veut montrer notre vrai facette dans cette émission ». Ce n’est pas surprenant vu que Hongki est connu pour être extrêmement honnête devant les caméras.

SBS MTV prévoit de sortir un épisode de 45 minutes par semaine avec un total de 5 épisodes. Le premier épisode est prévu pour  le 07 avril 2015.

Retrouvez les teasers vidéos et photos de l’émission [ici]

| crédits: bnt news + SBS MTV

4 commentaires

  • kasumi

    Enfin ! LEUR émission, où ils pourront nous montrer ce qu’ILS veulent :) J’ai hâte de voir ça ^^ (J’ai lu « coming out » j’ai pensé « ils sont tous gays ? » omg frappez moi u.u »)

  • Sarita

    ils nous promettent des surprises j’en suis sur!!
    Je suis contente que la FNC leur fassent enfin confiance (ils ont bien dit que leur album etait à l’image de ce qu’ils voulaient faire et non pas ce que la FNC voulait qu’il fassent) J’attends de pouvoir voir et écouter tout ca avec impatience :D

    Merci pour l’info!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.