News

[News] 14.05.13 – Minhwan jouera dans la comédie musicale « Goong »

Minhwan comedie musicale

Comme annoncé quelque temps auparavant, Minhwan a été choisi pour jouer le rôle masculin principal dans la comédie musicale « Goong » (aussi connu sous le nom de »Princess Hours« ). C’est la 2ème fois qu’il obtient un rôle dans une comédie musicale.

Cette comédie est un remake du célèbre drama du même nom avec entre autre l’actrice Yoon Eun Hye et l’acteur Joo Ji Hoon.

Voici un résumé de l’histoire: « Le Roi, père de Shin, est gravement malade. Avec cette perspective inquiétante sur la santé du Roi, la famille royale cherche tant bien que mal une épouse pour Shin, afin de lui permettre de reprendre le trône royal si la situation l’exige. Shin doit alors épouser une roturière à qui il avait été fiancé par feu son grand-père dans un vieil accord avec le grand-père de la jeune fille. Shin se fiance donc avec la têtue Chae-kyong. On va alors suivre la vie de couple mouvementée de nos jeunes mariés et l’entrée difficile de Chae-kyong dans la famille royale. »

La comédie musicale aura lieu à Osaka du 5 Juillet au 21 Juillet avec un total de 24 représentations. Minhwan ne tiendra le rôle de Shin seulement pour les représentations du 17 au 24 Juillet.

crédits: kpopstarz + résumé par dramagaru

Un commentaire

  • 3dorachanki

    Pourquoi les comédies musicales ne sont pas filmées… snif snif :'(
    Mais, en tout cas MinHwan oppa fighting!! :D Saranghe~<3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.