Interviews,  News,  Traductions

[News] 19.02.14 – Lee Hongki balance entre la Corée et le Japon: « La Corée d’abord ! »

190214 - hongki @ conference de presse bride of century 33

« Je vais simplement travailler dur jusqu’à ce que les gens se débarrassent des préjugés »

Lee Hongki du groupe FTISLAND s’est confessé à propos du dilemme d’avoir deux boulots: être une star de la hallyu et être un acteur.

Lee Hongki est de retour sur le petit écran ce mois-ci avec le nouveau drama de TV Chosun « Bride Of Century » . Avec une forte fanbase au Japon et dans le monde entier, le chanteur Lee Hongki est appelé la star de la hallyu parmi les acteurs grâce à son drama au succès planétaire « You’re Beautiful ».

En jouant le rôle principal, Hongki aide le drama à se vendre au delà des frontières coréennes et à dynamiser sa production. Même durant le tournage du drama, les fans japonaises sont venues lui rendre visite pour l’encourager. Le pouvoir de la hallyu de Lee Hongki ne pouvait pas être ignoré.

Cependant, les défis existent.

Contrairement à l’amour éternel des fans étrangères, l’audience coréenne des dramas ne montrent pas de favoritisme. Prenons l’acteur Jang Geun Suk comme exemple. Lee Hongki a dit qu’il ne s’arrête jamais de s’inquiéter à propos de cet aspect.

Ce 19 février, Hongki était présent à la conférence de presse à Séoul et a dit: « Je ne veux pas spécialement parler de mes débuts en tant qu’acteur quand j’étais enfant mais il semble que beaucoup de personnes l’ont oublié. Alors quand je dis que je joue dans ce drama, ils pensent que je fais ça pour être vendu quelque part. C’est décevant mais c’est pour ça que je veux relever ce défi. » 

« Je pense toujours à comment je devrais me comporter en Corée et comment je devrais me comporter à l’étranger mais c’est vraiment difficile. Je veux d’abord être aimé pour ma musique et mes films/dramas.« 

A la différence de son sourire et de sa présence radieuse, ses préoccupations sont profondes. Hongki dit que des acteurs plus âgés lui ont demandé « Comment tu fais pour prendre tous ces jugements et ces critiques avec le sourire ? » Sa réponse: « Je dois travailler dur jusqu’à leur prouver qu’ils ont tort« .

Lee Hongki admet que c’est très difficile mais il dévoile qu’il gagnera plus d’opportunités pour se le prouver. Il a aussi ajouté qu’il veut créer son empreinte avec ce charmant personnage. « C’est difficile de faire deux choses à la fois mais c’est trop sexy pour abandonner« .

Dans ‘Bride Of Century’, Lee Hongki joue l’héritier du groupe Taeyang, un beau jeune homme en bonne santé mais il a été brisé par son premier amour. Après avoir perdu foi en l’amour, il prend le mariage et les rendez-vous comme des relations pour le business. Seulement, après avoir rencontré Na Doo Rim, il va être pris par sa facilité de vivre et son charme innocent.

« J’étais inquiet si je pouvais gérer un rôle comme celui-ci« , dit Lee Hongki. « C’est un rôle que je n’ai jamais joué auparavant mais je pense que ça va être un tournant décisif« .

|cr: E Daily + DJ.Pri @tumblr.com + fr via hongkiki@ftislandfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.