Featured,  Honggi,  News

[News] 19.04.21 – Honggi jouera dans la comédie musicale ‘1976 Harlan County’

Honggi en a parlé brièvement pendant son live sur VLIVE : il a été choisi pour jouer dans la comédie musicale 1976 Harlan County !

Dirigée par Byungeun Yoo, la comédie musicale 1976 Harlan County fera sa grande première le 28 mai prochain au Chungmu Art Center et c’est un joli casting que l’on pourra voir sur scène avec Honggi :  Oh Jonghyuk, Sandeul (B1A4), Lee Kunmyeong, Kim Hyeonggyun, Kim Ryunho et Ahn Seha.

Basée sur la vraie histoire d’une mine de charbon du comté de Harlan, la pièce raconte ce tournant important dans le mouvement ouvrier américain de 1976, 100 ans après la fin de l’esclavage aux Etats-Unis. Elle présente d’abord le voyage de Daniel en dehors de New York et dépeint la lutte des ouvriers contre la persécution d’une entreprise de minage dans le comté de Harlan, une ville du Kentucky dans le sud.

C’est pour le rôle de Daniel que Honggi va partager les jours de représentation avec Oh Jonghyuk connu pour Me and Natasha and the White Donkey et Rent, mais aussi Sandeul (B1A4) qui a montré ses talents dans Three Musketeers et Cinderella. Les trois artistes pourront montrer leurs différentes couleurs et apporter leur charme au personnage principal.

Les représentations de la comédie musicale commenceront le 28 et iront jusqu’au 4 juillet.

Source : Digital Chosun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.