Classé dans | News, Photos, Vidéos

[News/Vidéos] 26.02.20 – Minhwan et Yulhee nous présentent leurs adorables jumelles dans le dernier épisode de Mr House Husband

Publié le 27 février 2020 par Marine Bee

Minhwan et Yulhee ont présenté leurs jumelles au monde !

Le dernier épisode de Mr House Husband, diffusé ce mercredi 26 février, nous montre des scènes touchantes de Minhwan et Yulhee accueillant leurs jumelles au monde. Dans une en particulier, Minhwan est en train d’attendre nerveusement à l’extérieur de la salle de chirurgie pendant que Yulhee se fait opérer, et il entend enfin leurs premiers cris en prenant une grande inspiration.

L’émission a partagé des polaroids de Minhwan tenant les jumelles, nommées Ahyoon et Ahrin. Les cartes accompagnant les photos mentionnaient qu’elles étaient nées respectivement à 9:18 et 9:19 le 11 février.

Une vidéo filmée par Minhwan a aussi été diffusée, celui-ci est émerveillé de voir à quel point les jumelles sont petites. Sur une suggestion de Yulhee, il les a même comparé la taille de son point et a rigolé de leur si petite taille.

“Je pense que je n’avais pas tout à fait les idées claires », a déclaré Minhwan dans la partie interview. « J’étais tellement émerveillé et émotif par rapport à la naissance des jumelles. J’ai ressenti tellement de choses. C’est tellement incroyable. C’est incroyable et je suis si reconnaissant, si reconnaissant envers Yulhee ».

L’émission a également montré la famille 3 jours après la naissance des bébés. On peut voir Minhwan demander à Yulhee comment elle se sent et elle fait un « tumbs up » à la caméra en expliquant qu’elle a été félicitée de se remettre aussi bien de l’opération.

« Tu as enduré beaucoup » a dit Minhwan. On voit le couple regarder les jumelles et s’émerveiller de comment elles changent déjà jour après jour.

Minhwan a déclaré : « Je sens un peu plus de poids sur mes épaules maintenant que nous avons 3 enfants. » Quand Minhwan lui a demandé comment elle se sentait à propos d’apparaître pour la dernière fois dans l’émission, Yulhee a répondu : « Ça ne semble pas réel et ça me rend un triste. Ca aurait été bien de continuer jusqu’à leur premier anniversaire. Merci de nous aimer. Puisque j’ai passé ma grossesse avec les téléspectateurs, je ne me sentais pas seule et ça m’a donné de la force. »

La jeune maman a posté quelques photos sur Instagram après la diffusion, une sur laquelle on peut la voir regarder les bébés et une autre des adorables jumelles.

Elle a écrit : « Je mets toute ma force dans mon rétablissement maintenant alors que je suis tellement reconnaissante de toutes vos félicitations pour la naissance des jumelles. Aussi, de décembre 2018 à février de cette année (ce qui a duré plus longtemps que je pensais), nous vous avons salué chaque semaine à travers l’émission Mr House Husband. Je suis triste de penser qu’aujourd’hui est vraiment la dernière diffusion, mais je me sens aussi reconnaissante… Je n’oublierai pas l’amour, le soutien et les conseils que nous avons reçu de tellement de personnes et je continuerai d’avoir de la force et de vivre heureuse comme je le suis maintenant. »

Elle a continué en félicitant les staffs pour avoir permis de tourner de façon aussi confortable, en décrivant leur connexion comme étant précieuse et inoubliable, et a remercié toute la famille de Mr House Husband.

Minhwan est parti à l’armée ce 24 février et la famille n’apparaîtra plus dans l’émission. Après 5 semaines d’entraînement de base, il servira en tant que soldat de réserve à plein temps, ce qui lui permettra de pouvoir rentrer quotidiennement à la maison.

Source : Soompi

Ecrire un commentaire

Archives :



Images récentes :

04-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee ÀÌÈ«±â, Àß ´Ù³à¿Ã°Ô¿ä<YONHAP NO-4236> 02-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee 01-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee