Interviews,  Photos,  Traductions

[Scans/Trad] HongKi – Haru Hana Magazine numéro 16

 

 

Ajout de l’interview:

En tant que chanteur principal, la popularité de HongKi n’est pas seulement présente en Corée ou en Japon, mais elle l’est aussi dans le monde entier. A part ça, après avoir travaillé en tant qu’acteur dans « You’re Beautiful », il a aussi reçu une explosive popularité, en conservant son titre d’acteur. De plus, l’année dernière, il fut choisi en tant que MC, durant la même période il tournait aussi pour un film. Il était si occupé, qu’il n’a pas eu le temps de dormir. Même si cela était 3 petits mois, l’activité en tant que MC lui a laissé une très bonne expérience.

Maintenant, laissons le avoir un regard et parler à propos de son défi d’être un MC.

Car j’aimais déjà être un MC, quand MNET ont décidé de me mettre en MC, j’étais vraiment content. Et à ce moment là, j’étais en train d’anticiper le tournage. M!Countdown a beaucoup d’artistes divers et chaque semaine, je peux voir beaucoup de nouvelles et somptueuses scènes. C’est pourquoi j’anticipais particulièrement d’être un MC.

La première fois qu’il est apparu en tant que MC était le 30 aout dernier. Il a fait l’enregistrement où il a pratiquement pas eu besoin de lire le script. Depuis le début il n’a pas laissé l’audience voir que c’était sa première fois en tant que MC, tranquillement, faisant son travail et choquant tous le monde aux alentours.

Pendant le premier enregistrement, même si j’étais un peu nerveux, j’étais déjà habitué à animer une émission. Alors, avec bonne humeur, j’étais excité de le faire.

La difficulté de devenir MC. Il n’y a rien de telle. Mais je voulais que les spectateurs ressente la même chose que moi. J’ai travaillé dure pour espérer que cela arrive. Pour moi, d’être dans la bonne humeur en tant que MC est aussi important. Mais comparé à l’envie que les spectateurs soient contents en regardant, ceci est plus important. Aussi, j’espère qu’en suivant les épisodes où j’anime, ils vont voir que j’ai grandi. J’ai rassemblé mes pensées tout en continuant de travailler dur.

Durant ses propres performances, HongKi utilise aussi ses propres mots pour mettre de l’ambiance. Cette fois, son expérience en tant que MC l’a beaucoup aidé.

Durant les performances, en tant que FTISLAND, j’ai accumulé beaucoup d’expérience. Cela m’a beaucoup aidé quand j’étais MC pour M!Countdown, quelque chose comme la spontanéité. Je trouvais que je pouvais aussi gérer en cas de situation « surprise ». De plus, cela m’a fait plaisir de monter sur scène sans hésitation.

Quand on lui a demandé ce qu’il faisait dans la loge pour se détendre avant l’enregistrement,

Dans la loge, je vais manger ma glace préférée. Aussi, à ce moment là, j’étais à fond dans les jeux vidéos. Si je faisais ce que j’aimais faire, mon humeur du jour sera elle aussi bonne. (rire)

Question & Réponse:

Q: Récemment, avez-vous eu des pensées du genre « Si j’avais été comme ça, ça aurait été bien » ou avez-vous un souhait ?

D’être ensemble avec les membres de FTISLAND. Dans le futur aussi, je veux pouvoir continuer les activité derrière le nom de FTISLAND; ça serait bien.

Q: Il semblerait que vous aimez vraiment faire du « nail-art ». Auriez-vous des recommandations à faire pour des nail-art pour l’hiver ? Et aussi, tous les combien allez-vous faire vos ongles ?

Yeah~ Nail-art d’hiver~ C’est difficile. Contrairement, j’ai envie d’entendre les idées des autres (rires). Pour moi, le nail-art peut me permettre d’avoir un changement d’humeur. Je veux essayer des styles uniques.~ C’est amusant. Tous les combien je fais du nail art~ J’y vais selon la situation, ce n’est pas fixe.

Q: En ce moment, qu’est-ce que vous aimez ?

En ce moment, je suis en train de composer et d’écrire avec tous les membres. J’aime aussi écouter de la musique avec eux. Après avoir écouter plusieurs chansons, nous allons parler de la chanson et de son contenu. Aussi, j’ai envie de voyager avec les membres. Ces temps-ci, n’importe où l’on va ensemble, nous allons parler de choses à propos de voyage.

Q: Récemment, quelles blagues avez-vous mis sur le dos des membres ?

Je n’ai rien mis sur le dos des membres. Il y a quelques temps, j’ai porté une paire de lunettes de soleil qui avait un style intéressant et j’ai pris une photo que j’ai posté sur Twitter. Les membres JaeJin et Minhwan faisaient aussi de drôle de tête sur la photo. Cela a apparemment crée un grand sujet en Corée.

Q: S’il vous plait, dites-nous en plus sur le film « Phoenix ». Aussi, avec votre emploi du temps chargé, pour quoi voudriez-vous le plus faire de la place ?

Je joue une star qui est comme un enfant à problème. Le personnage va à l’hôpital pour faire des travaux d’intérêts généraux et évidement il devient vraiment proche des patients. Maintenant, si j’ai le temps, je voudrais vraiment avoir une bonne nuit de sommeil/ (rires)

 
Crédits :
Photos:120%hongstar et primindo.wordpress 
Interview: Original chinese translations by @ejinhyun
Anglais via lyism.blogpost.com  
Traduction française: Hoshie @ftislandfrance.fr / Correction: Hongkiki @ftislandfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.