Traductions,  Vidéos

[Traduction] 02.10.13 – Remerciements des garçons aux autres membres de FTISLAND

jonghun thanks to jaejin @ thanks to dvd

Dans la vidéo du DVD se trouvant dans l’album THANKS TO, il y a une partie (3min38) où les garçons ont chacun remercié un autre membre du groupe. Ci-dessous, retrouvez la traduction de ces messages qui sont particulièrement touchants.

Jonghun: Thanks To ~ Jaejin

« Je te le dis toujours mais je vais le dire une nouvelle fois devant les caméras sans que tu sois là. Cher Jaejin qui nous équilibre toujours, reste honnête et brillant, prend soin de toi comme en ce moment-même. Je trouve de la force en te regardant et j’espère que tu resteras le même. C’est important de sortir avec des amis et d’apprécier la vie mais j’espère que tu te souviendras toujours de tes débuts et que tu continueras de t’améliorer. Je t’encourage. Salut. »

Jaejin: Thanks To ~ Minhwan

« C’est toi que je connais depuis le plus longtemps, on s’est entraîné ensemble le plus longtemps et en tant que batteur et bassiste, on s’est beaucoup soutenu et on est resté ensemble. Je pense aussi qu’on est ceux qui se comprennent le plus. Alors, je t’en serai toujours reconnaissant. Et juste comme la batterie est 75% de notre musique, tu es autant significatif pour moi. Alors s’il te plait, prend soin de notre équipe et en parlant de ci et de ça, je pense que tu deviendras un adulte, une meilleure personne et un meilleur batteur. Je t’aime et faisons de notre mieux. »

Minhwan: Thanks To ~ Seunghyun

« Je crois que j’ai rencontré le meilleur ami de ma vie. J’essayerai toujours d’être ta force mais j’ai aussi trouvé énormément de force en toi. Alors j’espère que tu sais que je t’en suis reconnaissant. J’espère que tu resteras toujours positif en faisant de la musique et que tu iras toujours bien. Merci. »

Seunghyun: Thanks To ~ Hongki

« Tu es comme un bébé parfois mais merci de toujours nous guider comme un grand frère. En tant que le plus vieux de FTISLAND, tu as traversé des moments difficiles avec nous. Mais merci beaucoup de nous protéger comme un toit. On vous suivra toujours toi et Jonghun, alors s’il te plait, guide-nous. On fera de notre mieux pour garder FTISLAND un très long moment et nous faire devenir une équipe impressionnante. »

Hongki: Thanks To ~ Jonghun

« Ca fait environ 7 ans que nous sommes devenus FTISLAND et ça fait un peu près 8/9 ans que nous vivons ensemble… Tu as traversé des moments difficiles. Et ce n’est pas encore fini. En tant que leader, tu as du avoir des difficultés et je suis reconnaissant. Je suis fier de toi d’avoir su guider nos membres et de nous soutenir silencieusement par derrière. Au début, je pensais que tu étais juste un garnement mais je pense que tu es devenu un homme. On grandit tous ensemble évidemment. On s’est beaucoup disputé mais on est du même âge et c’est pourquoi on se comprend le mieux. En tant que leader et guitariste de FTISLAND, j’espère que tu continueras de nous montrer le meilleur de toi. Hwaiting ! »

| credits: thanks to DVD + uploader@YT + eng via DJPri + fr via hongkiki@ftislandfrance.fr

2 commentaires

  • Primaeomma

    C’est touchant tout ça! =’) Le message de Minari est adorable et évident! ^^ Pour la comparaison au toit de Seunghyunie, je n’ai qu’une chose à dire…Seunghyun change des expressions, ça devient bizarre XD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.