Traductions,  Vidéos

[Vidéo] [Traduction] 31.01.22 – FTISLAND adresse un message aux fans à l’occasion du Nouvel An Lunaire

Le 1er février dernier, nous avons eu le plaisir de découvrir une vidéo de HonggiJaejin et Minhwan pour nous souhaiter un bon nouvel an lunaire ! Les garçons ont parlé les uns après les autres, comme une sorte de relais entre eux.

Découvrez ci-dessous la traduction française de ce que les garçons nous disent dans la vidéo :

Honggi : Bonjour, c’est Lee Honggi de FTISLAND.

2022 est déjà là. J’ai l’impression que c’était hier que je vous présentais mes vœux pour la nouvelle année, mais nous sommes déjà en 2022.

Quoiqu’il en soit, les 1eres vacances de 2022 approchent, j’espère vraiment que nos primadonna aussi passeront de bonnes vacances pour le nouvel an lunaire. Parce qu’il fait toujours froid dehors, comme moi, en portant une parka chaude comme ça, j’espère que vous ferez attention à ne pas attraper froid.

J’espère que vous avez tous beaucoup de chance et parce que c’est le nouvel an lunaire, je passe le relais aux membres pour partager leurs bons vœux.

D’abord, je veux dire quelque chose à notre Jaejin que je respecte tant. Notre Jaejin travaille beaucoup ces jours-ci et il vit une vie occupée, mais il semble qu’il soit aussi effronté/insolent qu’il est occupé, alors j’espère qu’il sera un peu plus humble maintenant. Et en 2022, j’espère que notre Jaejin mangera plus, sera heureux et en bonne santé. J’espère qu’il est heureux parce que je l’encourage toujours. Courage !

J’espère qu’en 2022, les primadonna aussi seront en bonne santé et heureux(ses). Au revoir !!!

Jaejin : Bonjour, c’est Lee Jaejin de FTISLAND.

J’ai entendu de bonnes choses de la part de Honggi Hyung devant vous. Comparé à d’habitude, il a dit quelque chose de très encourageant, donc j’ai été très ému.

Vous tous ! Il fait très froid ces jours-ci, et je m’inquiète de savoir si vous prenez bien soin de vous. C’est une nouvelle année, mais il fait encore froid, alors prenez bien soin de vous.

Ce sera très frustrant et difficile à cause du Covid19, mais s’il vous plaît attendez un peu et quand un bon jour arrivera, nous nous présenterons devant vous avec de nombreux cadeaux.

Nous sommes également très enthousiaste à propos du nouvel an lunaire, et nous sommes également très enthousiaste à propos de ce qui se passera cette année. Vous tous aussi, j’espère que vous avez beaucoup de bonnes et heureuses choses dans votre vie.

Et puisque je l’ai reçu de Honggi Hyung, je remercie Minhwan de prendre le relais. Notre Minhwan, ne tombe pas malade, et parce que c’est un homme avec une famille, je crois qu’il s’en sortira bien d’une manière plus responsable et je crois que vous avez fait du bon travail pour que vos enfants puissent grandir correctement. J’ai compris ?!

L’année prochaine également, je prendrai soin de vous en tant que membre de FTISLAND. C’était Lee Jaejin de FTISLAND.

Minwhan !!!!!!

Minhwan : J’ai écouté les bons mots de Jaejin Hyung. Bonjour, je suis Choi Minhwan de FTISLAND.

En ce jour de nouvel an lunaire, vous serez loin de votre famille et de vos proches, mais j’espère que vous passerez des longues vacances prochainement !

Avant tout, la santé et la sécurité sont importantes ! Et j’espère que vous tous, les primadonna, mettez vos soucis de côté pendant ce temps et passez un bon moment en mangeant de la nourriture délicieuse.

Jaejin Hyung a t-il transmis les belles choses qu’il a reçu de Honggi Hyung ? Honggi Hyung ! J’espère que tu es en très bonne santé et toujours heureux cette année, et que tu travailleras dur aux activités de FTISLAND. Faisons de la musique ensemble !

C’était Minhwan de FTISLAND. Merci !!!

A notre tour, nous vous souhaitons ainsi qu’à Honggi, Jaejin et Minhwan une belle année pleine de bonheur et de partage autour de FTISLAND !!!

Source : FTISLAND (FT아일랜드)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.