Fan accounts,  Traductions

[Fan Account/Trad] 28.07.12 – Fan Account @ Mezamashi Live

Comme dit précédemment, le groupe a récemment participé au Mezamashi Live au Japon. Le concert fut une réussite et énormément de fans se sont rendus à l’évènement. Voici la traduction en français de quelques fan accounts trouvés ici et là sur twitter.

– « Hongki a pu toucher mon ventre. Son visage a exprimé différents sentiments. Cela me portera chance. Je donnerai naissance à un bébé en bonne santé. »(cr:honryuyou)

–  « Hongki a fait chanter les primadonna, “Me za ma shi ~♪ x 2“ au lieu de “Boom x 3” (pendant la chanson “Boom Boom Boom”). Ça a du donner encore plus une bonne impression à la chaîne fuji tv ! » (cr : @mitirulee)

– « HongKi a jeté une de ses sandales dans l’allée libre séparant le public avec malice et le staff est allé la récupérer rapidement… »(cr:sweetmikie|jejumin)

– « Après avoir jeté sa sandale HongKi a chanté la dernière chanson, Flower Rock, avec ses pieds poilus. Je me demande s’il a récupéré sa sandale. »(cr:cheezkom)

– « Hongki a refusé de récupérer sa sandale en sautant partout avec une seule. » (cr : leg@acchan890x)

– « C’est là où le high-five (à la fin du concert les fans viennent taper dans les mains du groupe les uns après les autres) a pris place. Nous étions sur scène. Les Primadonna ont été séparées en groupe de la lettre A à I et chaque groupe est venu sur la scène dans l’ordre. C’était avec les deux mains cette fois (le high-five). » (cr:melodyhiro)

– « Pendant le “high-five” JongHoon avait l’air plus heureux et reconnaissant que jamais. Le sourire de Jaejin était aussi doux que d’habitude. « 

– « Pendant le “high-five”, je suis apparue avec mes cheveux coupés courts. Je ne pensais pas que Hongki me reconnaîtrait mais il a juste dit “Ça faisait longtemps !” de lui même. Je suis si heureuse ~ »  (cr:melodyhiro)

 Crédits : via hongjaebiased et okmak111

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.