Fan accounts

[FanAccount- Admin Hasta] Performances des FT Island et les rencontres avec Lee Hongki

Comme certains le savent j’ai eu la chance d’aller en Corée cet été et de pouvoir réaliser un de mes rêves voir les FT Island sur scène.

Le DMZ Peace Concert :

Le 14 août 2012, a eu lieu le DMZ Peace concert à Musan à quelques kilomètres de la Corée du Nord, J’y suis donc allée avec mes amies car nous savions que c’était la seule fois de notre séjour que nous pourrions voir les FT en live !

Lorsque le groupe est arrivé pour les répétitions du concert, sachant que c’était la première fois que je les voyais en vrai, mon émotion était forte.

Voici ma fancam des répétitions:

http://www.youtube.com/watch?v=td2pJGkncpI&feature=youtu.be

Les membres du groupes avaient l’air un peu fatigué pendant les répétitions mais HongKi parlait au Primadonnas et les faisait rire. Pendant le concert, Il pleuvait beaucoup et je n’ai pas été décue de la performance des FT car ils ont su jouer avec le public surtout HongKi qui n’a pas hésité à se « mouiller » à courir sur la scène, j’ai adoré ! Voici ma fancam de la performance de Like a Bird :

http://www.youtube.com/watch?v=qpy1lvKLceA&feature=youtu.be

La séance d’autographe à Insa-Dong :

Le 21 août a eu lieu la séance d’autographe pour les étudiants Japonais victimes du tsunami. Yong Hwa des CN Blue, Park Shin Hye et bien sur Lee HongKi assuraient cet évènement. Grâce aux informations des Fanbases (dont la notre) j’ai été mise au courant et m’y suis rendue.  Grace à mon drapeau français, les 3 idoles nous ont remarqué, et nous ont fait des signes et des sourires. Mais je me suis rendue sur le lieu de cette séance de dédicaces avec une idée en tête, donner le projet « Lettre de France » à HongKi. J’ai donc demandé à un cameraman comment je pouvais donner le cadeau, et il est parti chercher une organisatrice de l’évènement, elle me dit alors qu’elle remettra le paquet au manager des FT Island.. j’étais alors déçue car HongKi était juste devant moi et elle ne pouvait pas lui donner.. Mes amies m’ont alors poussé à lui donner quand même car il n y aurait sans doute pas d’autres occasion. J’ai donc donné les lettres et la carte de notre fanbase à cette dame, qui pendant toute la séance d’autographe, se baladait avec les lettres près de HongKi sans lui donner.. c’était tellement frustrant.. A la fin de l’évènement j’avais perdu espoir de voir le projet entre ses mains… Et pourtant c’est au moment où je m’y attendais le moins que la dame s’est approché de lui nous a pointé du doigt et lui a donné la carte et le sac avec nos lettres! Lorsque j’ai réalisé que HongKi avait notre projet mes larmes ont commencé à monter.. NOTRE PROJET ÉTAIT UNE RÉUSSITE !  je ne pouvais pas rêver mieux! Il nous a souri, a montré la carte puis le sac de lettres et nous a remercié en nous saluant !  Lorsqu’il s’est rendue à son van une de mes amies lui a redonnait une carte de la fanbase et il semblait vraiment content d’avoir des fans à l’étranger! Après tout cela nous étions dans la rue, j’avais fini d’appeler l’une des admins de notre fanbase pour lui annoncer la bonne nouvelle et j’étais encore sous le choc d’avoir vue HongKi de si près et d’avoir donné le projet, Lorsque nous entendons tout d’un coup « Hey French  Girls ! » et plusieurs « Bonjour », je m’étais pas encore remise de mes émotions que je voyais devant moi dans la rue Yong Hwa et HongKi qui marchaient tranquillement à côté de nous! Nous les avons regardé avec des yeux ébahis, on en revenait pas ! Du coup, une amie m’a poussé à aller voir HongKi pour lui serrer la main et lui dire quelques mots, mais quand je suis arrivée devant lui j’ai juste pu l’appeler par son nom et lui tendre la main, il s’est retourné en me souriant il m’a dit  » Yo ! » et m’a serré la main. J’ai cru m’évanouir de bonheur !

Premier Jour de Hongki en tant que MC du Mcountdown :

Le 30 août, nous avons tenté de rentrer au Mcountdown mais malheureusement nous n’avons pas pu..Nous sommes donc rentrées dans le bâtiment de l’émission, il y a un café à l’intérieur où l’on peut voir passer les stars qui se rendent sur le plateau du show. Nous sommes restées la bas pour avoir une chance de voir quelques idoles, Chanceuses comme nous étions ( vous avez pu le constater) nous voyons arriver devant nous Lee HongKi, lorsque je le vois, je l’appelle lui fais un signe pour lui dire bonjour et il a eu l’air très étonné de me voir et surtout il m’a reconnu directement et m’a fait un grand sourire et m’a salué. J’étais très heureuse de le voir surtout que la veille il avait répondu à notre fanbase sur twitter:

https://ftislandfrance.fr/twitter-29-08-12-hongki-repond-a-un-tweet-de-ftisland-france-fr/

Alors qu’il s’était commandé une glace et que je l’ai vu s’en aller, nous continuons de discuter, lorsqu’un des managers des FT qui était avec HongKi est venue à notre table avec des glaces qu’il posa sur notre table en racontant timidement  » It’s HongKi’s present ».. On s’est toute regardé on était choqué! Lee HongKi venait de nous offrir des glaces.. Je pense que c’était une manière de nous remercier d’être là pour son premier jour en tant que MC, il avait vraiment besoin de soutien.

Quelques heures plus tard on voit une file se former dans le hall alors on décide de s’y « incruster » sans savoir que cette file nous mènerait encore à HongKi ! Il distribuait à ces fans ses cartes de visites en tant que nouveau animateur du Mcountdown. HongKi nous a encore reconnu et nous a serré la main et nous a donné sa carte en souriant en mode « comme on se retrouve ! »  ^^ et le photographe nous a pris en photo avec lui car mettre des étrangères en avant ça ferait de la bonne publicité. HongKi a tenté de baragouiner des mots en français mais sans succès, il était trop drôle !

 

A la fin quand il a fini de distribuer des cartes aux fans il est repassé près de nous, une de mes amies à redemander une carte il lui a donné et avant de partir il a levé le pouce en nous regardant en mode « vous êtes géniales les filles ». Nous étions aux anges !

Voila je vous ai tout raconté de ce qui m’est arrivé en tant que Primadonna et pour conclure je dirai que je suis vraiment fière de l’être car HongKi a vraiment été adorable avec nous, j’ai pas eu l’occasion de voir les autres membres d’aussi près mais je suis sure qu’ils le sont tout autant !

Nous avons bien transmis le message comme quoi on les attendait en France et je pense que HongKi était vraiment heureux d’avoir pu rencontrer des fans françaises !

Je vous souhaite juste d’avoir autant voir plus de chance que moi pendant vos voyages ! J’ai toujours du mal à m’en remettre pour vous dire..

J’aimerais encore remercier les gens qui ont participé au projet « Lettres de France » je suis contente que ce projet soit un succès continuez à nos soutenir et à soutenir les FT Island !

 

 

Crédit photos : Glwaldys Legrand

3 commentaires

  • Choi Young Young

    Je suis … extrêmement jalouse ! Mais super contente pour vous aussi :) J’espère que ça pourra m’arriver un jour.
    En tout cas, encore merci pour tout ce que vous faites pour que les FT Island n’oublient pas qu’ils ont des fans francophones ;)

  • Luu

    … Waouh ! C’est le seul mot qui me vient pour le moment …
    Vous êtes vraiment chanceuses ! ‘o’ Hongki est vraiment un gars fantastique !
    J’espère que ce genre de choses pourra m’arriver un jour :D
    Continuez votre boulot génial sur le site les filles ! YOU’RE THE BEST OF THE BEST FRENCH FANBASE (et c’est pas Hongki qui dira le contraire … :3)
    J’espère qu’il y aura bientôt de nouveaux projets ! :p
    Merci pou tout !!

  • Hongkiki

    Oh merci beaucoup ♥ On fait de notre mieux pour qu’ils sachent tous les 5 (et la FNC par la même occasion) qu’ils ont des fans ici et c’est un plaisir de tenir cette fanbase ^^
    Les autres admins sont tout aussi heureuses avec un petit brin de jalousie car nous aussi on aurait aimé y être, mais Hasta a extrêmement bien représenté notre fanbase et les primadonnas francophones donc le côté jaloux s’évaporent pour laisser place à une joie intense ^-^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.