Interviews,  Traductions

[Interview] 14.02.14 – L’actrice Kim Sora parle de Hongki (Bride of Century)

hongki kim sora @ bride of century 01

Kim Sora joue le rôle de la mère de Choi Kangjoo joué par Hongki. Vous la connaissez peut-être car elle a joué dans les dramas ‘The Princess Man’ et ‘Nice Guy’.

Découvrez ci-dessous une partie de son interview par dramafever où elle parle du drama ‘Bride of Century’ et de Hongki.

Q: Depuis que vous êtes revenus dans le monde des drama en 2011 avec ‘The Princess Man’, vous avez occupé le rôle de la mère comme dans ‘BIG’ et ‘Nice Guy’. Maintenant, vous jouez la mère de Lee Hongki. Quel est l’acteur ou l’actrice avec qui vous avez le plus d’alchimie en tant que relation mère/enfant et pourquoi ?

Kim Sora: J’ai été chanceuse de  jouer avec tant de bons acteurs et actrices alors je suis l’envie des autres personnes. Je ne peux pas dire avec lequel j’ai eu le plus d’alchimie parce qu’ils sont tous différents avec des personnalités remarquables.  C’était une expérience merveilleuse de pouvoir travailler avec ces personnes talentueuses dans chaque drama. Quand on joue, le casting doit concorder avec les autres alors j’ai de l’affection pour ces jeunes qui ont eu des conversations avec moi. Je suis heureuse de travailler avec de jeunes acteurs et actrices.

Q: Pouvez-vous décrire votre fils, Hongki  ? 

Kim Sora: J’ai de l’affection pour Lee Hongki, qui est le plus joyeux, honnête et brillant acteur que j’ai jamais rencontré. Je lui dis à chaque fois que je le vois qu’il a les plus beaux yeux parmi tous les acteurs. Il a commencé à jouer quand il était enfant alors il n’avait pas l’air gêné pour le premier shooting et le premier dîner avec l’équipe. Je pense que c’est un acteur bien informé qui a développé des compétences de raisonnement profondes grâce à sa carrière au Japon. Pour une raison ou une autre, il est désormais mon fils alors il est adorable avec moi.

 

hongki kim sora @ bride of century 02

| credits: dramafever + fr via hongkiki@ftislandfrance.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.