News

[News] 09.11.17 – Jonghun confirmé pour jouer un des personnages principaux dans le nouveau webdrama, ‘Unexpected Heroes’ !

 

Choi Jonghun du groupe FTISLAND, Lee Minhyuk de BTOB, l’actrice et ancienne membre de I.O.I. Kim Sohye, ainsi que l’actrice Park HaNa joueront les personnages principaux.

Nombreux sont ceux qui sont surtout curieux de voir l’alchimie entre les amis du même âge CHoi Jonghun et Lee Minhyuk, et l’adorable Kim Sohye, qui ont tous déjà expérimentés la comédie dans des webdramas.

Choi Jonghun jouera le rôle de Min SuHo, un homme loyal qui acquiert une force surhumaine après avoir reçu une greffe de tissu humain et utilise ses pouvoirs pour faire régner la justice. Lee Minhyuk sera Bae JoonYoung, qui avait l’habitude d’être un homme avec une faiblesse au coeur et qui n’a jamais eu de rendez-vous, mais qui devient capable de lire dans l’esprit des femmes après avoir reçu une greffe de coeur. Kim Sohye jouera le rôle de la clairvoyante Lee YoonJi qui peut  voir tout ce qui arrive après avoir reçu une greffe de la cornée et qui se retrouve dans un triangle amoureux entre les personnages de Choi Jonghun et Lee Minhyuk. Enfin, Park Hana apparaîtra en tant que la lumineuse et entraînante No Deulhee, une coordinatrice de greffes d’organes qui supervise ces trois lycéens qui se retrouvent avec des super pouvoirs.

‘Unexpected Heroes’ est un web drama fantastique qui raconte l’histoire de trois lycéens qui reçoivent des super pouvoirs après leurs greffes d’organes et qu’ils utilisent pour résoudre des cas suspicieux. Le webdrama a reçu le soutien du Centre de Contrôle des Greffes d’Organes pour sensibiliser à propos des dons d’organes et de tissus humains.

Le web drama est très attendu puisqu’il d’agit de la dernière production de Convergence TV de l’année, qui a également produit ‘Mischievous Detectives’ et ‘Special Laws of Romance’. La diffusion de ‘Unexpected Heroes’ est prévue pour mi Décembre sur Naver TV.

Crédits: Naver (article original)
| Anglais: Soompi.com
| Français: Marine Bee @ ftislandfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.