News

[News] 17.09.21 – Jaejin participera à la comédie musicale ‘Vampire Arthur’ !

Réalisée par Kim Dong Yeon, écrite par Park Hae Rim et dirigée musicalement par Choi Hee Young, la comédie musicale Vampire Arthur revient sur scène après 3 ans depuis sa création originale en 2018.

Vampire Arthur se passe dans un manoir Cofield situé aux abords de Londres, dans l’Angleterre des années 1930, et raconte l’histoire d’Arthur, un vampire maladroit qui se considère lui-même comme un vampire, mais qui ne peut pas voler ou n’a pas de crocs…

Jeong Hwi, Ki Se Jung et Lee Jae Jin, joueront alternativement le vampire Arthur. Ca sera la première activité officielle de Jaejin en solo depuis sa sortie de l’armée. Il se produira sur scène les dates suivantes : les 11, 14, 18, 21, 25, 28 novembre et les 2, 4 et 11 décembre.

Kim Jong Goo, Jeong Min et Jo Pung Rae joueront John, le serviteur dédié au propriétaire du château. Kim Joo Yeon, Kim Yi Hoo et Choi Ji Hye joueront Emma, une jeune fille humaine qui informe Arthur à propos du nouveau monde.

La comédie musicale Vampire Arthur se produira au Chungmu Art Center Central Theater Black du 9 novembre 2021 au 6 février 2022.

Sources : kpopnews / Allkpop / FTIsland Brazil

Un commentaire

  • Chris

    J’aurai vraiment aimé pouvoir voir Jaejin sur scène dans ce rôle ! Peut être aurons-nous la chance d’avoir accès à une représentation online pour nous ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.