News

[News] 18.10.21 – Honggi participera à la comédie musicale ‘Jack The Ripper’ !

La comédie musicale Jack the Ripper (Jack l’éventreur) reviendra sur scène en décembre après une pause de deux ans et avec un nouveau cast final !

Faisant ses débuts sur les planches en 2009, Jack The Ripper raconte l’histoire d’un détective essayant de résoudre une affaire de tueur en série qui cible les prostituées, d’un chirurgien impliqué dans les meurtres et un journaliste qui couvre l’affaire.

Alors que la comédie musicale originelle est licenciée en République Tchèque, l’histoire principale, les chansons et les scènes ont été recréées à 90% pour s’adapter aux émotions du public coréen et a reçu des retours positif tels que meilleur que l’original. La comédie musicale sera dirigée par Shin SungWoo, qui avait déjà commencé à diriger en 2019 pour le 10ème anniversaire.

Uhm KiJoon, Lee Honggi (FTISLAND), MJ (Astro) et Inseong (SF9) joueront le rôle du chirurgien Daniel, qui possède une personnalité forte mais qui passe un accord dangereux avec Jack pour la femme qu’il aime.

Petite anecdote, Seunghyun avait interprété Daniel en 2012 !

Jack sera interprété par Shin SungWoo, Kim PubRae, Kang TaeEul et Kim Paul. Lee GunMyung interprétera Anderson, l’inspecteur à la recherche du tueur en série.

Seo BeomSeok et Jang DaeWoong joueront le rôle de Monroe, le journaliste qui, avec Anderson, découvre l’identité du tueur. Lindsay, KimSoo et Jung SuJi joueront le rôle de Gloria, une femme qui tombe amoureuse de Daniel.

La comédie musicale Jack The Ripper se tiendra sur scène au KEPCO Art Center du 3 décembre 2021 au 6 février 2022.

Sources : Naver / Allkpop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.