News,  Photos

[News] 20.02.13 – Seunghyun de retour dans une comédie musicale

seunghyun-summer-snow-conference-de-presse-04

Après le succès de sa première comédie musicale « Jack The Ripper » où il tenait le rôle principal, Seunghyun est de retour pour une nouvelle prestation, cette fois-ci dans la comédie musicale « Summer Snow » au Japon.

Summer Snow est tiré du drama du même nom qui raconte l’histoire de Natsuo Shinoda l’aîné d’une famille de trois enfants. A la suite d’un accident de voiture, ses parents meurent. Celui-ci doit donc prendre en charge le magasin de vélo, et il doit également s’occuper de sa sœur (Chizuru Ikewaki) et de son frère malentendant (Oguri Shun). C’est un combat de tous les jours pour lui. Sa seule échappatoire est la plongée sous marine où il rêve de voir une fois dans sa vie la neige d’été (c’est une manifestation marine due aux coraux qui donne l’impression qu’il neige sous l’eau). C’est alors qu’un jour, il rencontre Yuki Katase. C’est le coup de foudre immédiat. Cependant, la jeune fille est atteinte d’une maladie incurable.

Seunghyun jouera le rôle principal Natsuo successivement avec Sungmin (Super Junior) et Sungje (Supernova). D’autres idoles coréennes y joueront comme Kevin & Soohyun (U-kiss) et Young Saeng (SS501).

Les performances auront lieu du 8 au 19 avril à Osaka (1800 places) et du 27 mai au 16 juin à Tokyo (1300 places). Les tickets seront mis en vente à partir du 17 mars prochain.

Aujourd’hui avait lieu la conférence de presse, retrouvez ci-dessous des photos.

credits: withtreasuress + SummerSnowKOREA + sy_0512sari ; photos: hanryusomeya + comme tagué

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.