Interviews,  Photos,  Traductions

[Photos/Trad] 07.03.14 – FTISLAND FTHX Singapour: Conférence de Presse

A l’occasion du concert FTHX se déroulant à Singapour le 8 Mars au soir, le groupe a tenu une conférence de presse le 7 dans la journée.  Retrouvez ci-dessous quelques commentaires faits par les garçons, des photos de presse ainsi que quelques photos de fans.

FT Island: C’est un concert où les places sont debout, nous espérons que les fans profiteront de ce concert que nous avons spécialement préparé!
– Hongki a dit que cela faisait du bien d’avoir un temps chaud à Singapour mais que c’était un peu trop chaud.
Hongki: Il y a eu des bonnes comme des mauvaises choses depuis nos débuts, puisque nous étions le premier groupe d’idoles jouant des instruments.
Q: Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez vécu? FT Island: Beaucoup de choses! Mais probablement les stéréotypes auxquels nous étions confrontés.
Hongki: Maintenant que nous sommes loin dans notre carrière, nous pouvons enfin faire la musique que nous voulons alors j’espère que vous en profiterez!
– Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Jonghun, mais les membres espèrent que c’est lui qui va leur préparer quelque chose.
– Un journaliste a demandé si Jonghun allait montrer ses adbos puisqu’il fait de la musculation, et Seunghyun a tapé dans ses mains quand il a entendu la question. Jonghun sent que son corps n’est pas encore prêt à être montré au public.
– Jaejin a suivi le drama dans lequel Hongki joue puisqu’il a chanté pour l’OST. Il trouve que Hongki jouait de façon embarrassante au début comme cela faisait longtemps qu’il n’avait pas joué.
– Les FT Island sont très secrets concernant la sortie de leur nouveau single japonais.
– Cela faisait 2ans que le groupe n’était pas venu à Singapour, ils ont l’impression d’être en vacances. Ils espèrent faire un bon concert demain.
– Minhwan encourage les fans féminines à venir en basket plutôt qu’en talons, pour mieux profiter du concert.

Crédits: sokoreal & KAvenyou | français via Marine Bee @ftislandfrance.fr

Crédits: sokoreal &  阿憨不是豆芽妹 & Gr-Ace

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.