[Traduction] 26.09.19 – Hongki parle de son départ à l’armée et Jaejin de reprendre le même rôle dans la comédie musicale ‘I Loved You’

Publié le 27 septembre 2019 par Marine Bee

Lee Hongki et Lee Jaejin du groupe FTISLAND ont participé à la conférence de presse pour la comédie musicale « I Loved You » ce 26 Septembre à Centre des Arts de Seongnam et ont parlé du départ à l’armée du chanteur principal qui approche.

Le départ de Lee Hongki est prévu pour le 30 Septembre et celui-ci continuera son rôle dans la comédie musicale jusqu’à la veille de son enrôlement. Après avoir été demandé comment il allait, Lee Hongki a dit « Je ne peux pas décrire avec des mots le sentiment de savoir qu’il ne reste plus que 4 jours avant mon départ », et « Même si je suis nerveux, je suis aussi impatient. »

Il a continué, « Je vais profiter le plus possible jusqu’à mon départ, et je suis heureux de pouvoir me tenir sur scène jusqu’à ce que je réponde à l’appel de mon pays. J’ai choisi de faire cette comédie musicale puisque je préfère faire du live plutôt que des enregistrements  car j’aime faire des choses qui me font sentir vivant. »

Lee Jae Jin va quant à lui prendre la place du même rôle que Hongki une fois que celui-ci sera parti, « Je n’ai pas encore été sur scène puisque ma première performance sera le 1er Octobre. Je remplacerai Lee Hongki dans le rôle de Ki Cheol, alors j’espère que tout le monde sera impatient de voir mon travail. »

Parlant de comment il jouait de la basse dans le groupe FTISLAND, il a déclaré « Je n’ai pas tant d’occasions de chanter, et j’aimerai montrer aux gens ce que je sais faire grâce à cette opportunité. J’ai été pris pour le rôle plutôt tard, je m’inquiétais de déranger les autres membres de la troupe. Je travaille très dur pour préparer ce rôle. »

“I Loved You” est une comédie musicale basé sur les chansons à succès par le regretté Kim Hyunsik et raconte l’histoire de 3 personnes qui s’aiment mais dans différents contextes. La comédie musicale a commencé le 20 Septembre et fermera ses rideaux le 27 Octobre.

Crédits: Source Naver (1) (2) / Top photo crédits: Xportsnews
Source anglaise: soompi

Ecrire un commentaire

Archives :



Images récentes :

04-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee ÀÌÈ«±â, Àß ´Ù³à¿Ã°Ô¿ä<YONHAP NO-4236> 02-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee 01-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee