Photos,  Traductions

[Traduction/Photos] 09.09.13 – STARCAST: Minhwan nous emmène en Turquie !

Avant leur retour le 23 septembre avec leur album spécial 6ème anniversaire « THANKS TO », FT Island s’est rendu en Turique durant 4 jours. C’est le batteur Minhwan qui a capturé leur voyage à l’aide de l’appareil photo.

Voici les précieux souvenirs du groupe FT Island en Turique avant leur emploi du temps chargé pour le comeback. Devrions nous les voir?

Bonjour. C’est Choi Minhwan, le batteur du groupe FT Island. Nous venons d’arriver à Istanbul, en Turquie. C’est notre première visite ici alors nous sommes tous excités. Je vais prendre des photos de notre voyage en Turquie. Rejoignez-moi !

Ici on peut voir Jaejin qui profite d’un peu de temps libre. C’était une belle journée et Jaejin a pris un bain de soleil dans un hamac. Cela semble si relaxant dans la nature. Jaejin se repose bien.

Jonghoon et Seungyun sont en train de s’entraîner avec leurs guitares dans la loge. Même la loge est remplie avec le son de la musique.

Jonghoon commence à faire des pompes. Quel est le secret qui fait de lui le « hot body » de FT island? Il n’arrête jamais de prendre soin de lui. Je respecte cela~~

Nous nous tenons devant le mur photo en Turquie~ Hongki et Jonghoon ont pris une photo en premier.

Jaejin, Seunghyun et moi sommes devant le mur pour les photos! Nous faisons tous le signe de la paix avec nos deux mains!

Qu’est-ce que vous regardez? Jonghoon, Hongki, Jaejin, Seunghyun et moi même… Nous regardons tous quelque chose! C’est parce que… il y avait un écran plat!

C’est cet écran qui retenait notre attention.

C’était notre scène. La KPOP est vraiment populaire en Turquie. Et nous nous sommes beaucoup amusés car beaucoup de fans ont profité du show! Vous nous voyez, Seunghyun et moi, sur la scène avec de nombreux autres chanteurs? Je peux aussi voir les dos de Jonghoon et Jaejin! Mais où est allé Hongki… ?

Après le show, nous sommes allés voir la mer! Pour profiter de la Turquie! Istanbul borde Bosphore et relie l’Asie et l’Europe. Alors on peut voyager entre les deux continents en bateau. Alors nous l’avons fait de l’Asie à l’Europe. Voici Hongki et Seunghyun visitant la Turquie!

Voici Seunghyun et moi sur le bateau. Pouvez-vous voir les carottes et les concombres devant moi? Pensez-vous que nous sommes en Corée?

Voici la photo devant le drapeau de la Turquie. Et Jaejin a fait une pose mignonne~

Quand on voyage, il ne faut pas oublier la photo de groupe~Alors voici la notre! On est en Turquie~ On sera bientôt de retour en Corée! On se voit là-bas!!

Crédits: FNC Entertainment + Naver
| traduction anglaise: DJ.Pri@tumblr.com ( ChocopieK@twitter)

| traduction française: Marine Bee @ftislandfrance.fr

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.