Vidéos

[Vidéos] SeungHyun et MinHwan dans « Good Morning Bob »

Seunghyun-GMB01

 

Tout le monde ne connait peut être pas cette mini série que nous ont offert SeungHyun et MinHwan pendant leur Asian Tour de 2010.

Dans ces vidéos, qu’ils avaient posté à l’époque sur leurs blogs respectifs, nous ne pouvons qu’apprécier comment les deux jeunes hommes passent leurs soirées quand les autres membres ne sont pas là !

MinHwan suit alors SeungHyun avec sa caméra qui  réalise un véritable One Man Show en mêlant l’anglais, le coréen et d’autres mots incompréhensibles  pour nous faire découvrir les chambres de leur hôtel. Il partira alors dans de nombreux délires tous aussi drôles et étonnants. C’est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons SeungHyun qui ne se soucie en aucun cas de son image sachant qu’il venait de rejoindre le groupe quelques mois auparavant. Ces vidéos ont laissé des scènes cultes comme le playback de I’m Yours de Jason Mraz ou encore la scène de Angry Bird.

Les vidéos commencent alors par cette phrase culte  « Good Morning Bob », si vous n’avez pas encore regardé ce mini show n’hésitez plus  et si vous l’avez déjà fait, nous vous donnons la possibilité de les revoir car on ne se lasse jamais des délires des FT Island !

Episode 1

 

Episode 2

 

Episode 3

 

Episode 4 partie 1 (Invité spécial )

 

Episode 4 partie 2

Episode 5

 

Crédits : Dailymotion  katsuragi-chan, YT TheNOELLLL et forevermore0305

3 commentaires

  • Luu

    Je crois que c’est en découvrant ces vidéo que j’ai commencé à aimer Bob plus que les quatre autres babos. Ca me rend nostalgique de les re-regarder :’) Je les connais par coeur~ « Oh ! Very important place », « Good Morning Jin~ » « My name is Angry Bird, and my face is angry » « This is chicken … no, kitchen ! » … ‘fin bref, je pourrais tous les faire ! x)
    Voilà, c’est comme ça que je l’aime Bobby, quand il est complétement atteint par la folie du « Good Morning » … à quand le prochain ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.