Fan accounts,  News,  Traductions

[FanAccount] 15.06.13 – FTISLAND 2013 Arena Tour ~FREEDOM~ à Sendai !

SETLIST:

Time To
Beat It
Wanna Go
Let it go
Top Secret
Paper Plane
Hold my hand
Flower rock
Freedom
Soyogi
Beloved
Never land
Black Chocolate
I want
Revolution
Theory of Happiness (nouvelle chanson du prochain single japonais)
Brand New Day
Venus

Club Mix Songs:
Opening: Haruka
Satisfaction
I Hope

Encore
I wish
I Hope
Life

– Hongki portait un pantalon bleu électrique serré avec une chemise à manches longues blanches aujourd’hui! Il avait une petite queue de cheval! La fin de la queue de cheval était éclaircie en rose vif! Il portait des boucles d’oreilles à son oreille gauche qui brillaient dans le noir!

– Il semble que Jaejin se soit entraîné aussi à la salle de sport récemment car ses bras ont pris du muscle et il semblait plus musclé quand il a enlevé sa veste en jean pendant le concert!

– Le thème du concert FREEDOM était « CLUB » !
Le summum de ce concert a été le « Special Club Remix Time » quand les FTISLAND ont dansé et se sont amusés partout avec les PRIMADONNA!

La salle de concert entière s’est transformé dans une ambiance disco avec des chansons techno et des effets de lumières et un DJ est venu sur scène pour joué avec la musique!

Les FTISLAND ont changé de vêtements et avaient l’air vraiment enfantin mais aussi rock et cool !

Hongki est apparu le premier (il a mis un jean, une veste recouverte de fleurs et son chapeau mignon avec un nœud rose, il était vraiment mignon!!!)
Hongki a dansé sur la scène comme un fou tout en chantant la version remixée de Haruka! Il s’amusait tellement à ce moment qu’on pouvait ressentir qu’il était tellement dans son délire! Enfin bon… c’est sa liberté! (this is his Freedom!)
Tout le monde était vraiment vraiment vraiment à fond et dansait avec lui!!!

Jaejin est venu ensuite sur scène pour chanter la version remixée de Satisfaction! Il portait un bermuda noir style hip hop YSL et une casquette FREEDOM! Il était trop mignon! !

Jonghoon et Seunghyun sont apparus ensuite avec les guitares électriques alors que Minari arrivait en dernier!  Minari semblait vraiment différent aujourd’hui! Il portait un haut trop grand Adidas et un chapeau avec des oreilles de lapin! Il était vraiment élégant! Bien sûr, Minari a joué de la batterie! C’était un moment vraiment magique quand les FT Boys jouaient tous ensemble!
La plus belle vue était quand les FT Boys étaient en train de danser comme des fous sur scène! Ils étaient vraiment sexy!

C’était vraiment la meilleure fête!

Crédits: photos & FA:  FtRockPrincess

2 commentaires

  • Choi Young Young

    Ouin :'( J’aimerais tellement assister à un concert comme ça :'(
    Je n’ai plus qu’à croiser les doigts : quand j’irai au Japon, ils seront peut-être en tournée là-bas ?!
    Mais quand même trop contente de voir qu’ils prennent autant leur pied sur scène. C’est indispensable pour être un groupe solide et qui dure :)

  • 3dorachanki

    Wouah!! Ca donne envie! J’espère que les Pri françaises auront la chance de les voir sur scène un jour! *.* le rêve…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.