[Interview] 10.10.19 – Jaejin partage les 3 moments les plus mémorables de sa carrière avec Rankingbox

Publié le 20 octobre 2019 par Marine Bee

Lors de son interview avec Rankingbox à l’occasion de la sortie de « scene.27″, son 1er mini album solo au Japon, Jaejin a révélé ses 3 moments les plus mémorables de sa carrière.

1. Rencontrer les membres de FTISLAND pour la 1ère fois

On peut dire que Hongki est le leader stylé maintenant, mais il a toujours été “fashion” depuis, avec sa parka violette et rouge accompagnée de ses chaussures et casquette Nike. Je me rappelle juste maintenant mais je pensais qu’il avait l’air cool depuis notre première rencontre. Alors que Minhwan, au contraire, n’a jamais été intéressé par la mode, il a toujours porté ce que sa mère achetait pour lui. Seunghyun nous a rejoint plus tard, il s’entraînait vraiment dur. Mais quand on vivait ensemble dans le dortoir, il utilisait souvent les affaires des autres. Hongki était toujours énervé contre lui à ce propos.

2. Le premier ZEPP Tour

On a fait notre première tournée au Japon durant notre période Indie. On préparait nos équipements dans la voiture et on a voyagé ensemble à travers le pays. On était tellement heureux de pouvoir profiter de la nourriture locale de différents endroits ! C’est pour ça que l’on avait même appelé la tournée le “Gepp Tour” (“gepp” est le son du rot au Japon, en association avec le mot ZEPP). (rires) C’était difficile de visiter de nombreux lieux avec la voiture, mais c’est ce que font les groupes japonais non ? En y repensant, je me sens bien d’avoir pu avoir une période comme ça avec FTISLAND.

3. Les 3 parties des concerts de FTISLAND

Un concert de FTISLAND se divise en 3 parties. La première est la partie principale, la deuxième est le “Encore” et la troisième est ma partie. Celle où je dis “Tout le monde, merci !”. On peut voir une 3ème partie d’un live dans le MV de la chanson titre “Love Like The Films”, prêtez-y attention s’il vous plaît ! Je ne me rappelle plus quand j’ai commencé à faire ça mais je voulais montrer ma gratitude aux fans qui me soutiennent. Je veux continuer et ne pas oublier cette sensation jusqu’à la fin de ma carrière. Je veux continuer à le faire avec tous mes sentiments.

Crédits : rankingbox
| anglais via jaejinius
| français via Marine Bee @ ftislandfrance.fr

Ecrire un commentaire

Archives :



Images récentes :

04-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee ÀÌÈ«±â, Àß ´Ù³à¿Ã°Ô¿ä<YONHAP NO-4236> 02-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee 01-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee