Interviews,  Photos,  Traductions

[Photos/Traduction] 20.08.14 – Starcast: FTISLAND au sommet avec son ‘Esprit Rock’

L’été sans répit de FTISLAND : Combattre la chaleur avec la chaleur des festivals de rock à la chaîne.

Voulez-vous savoir ce que FTISLAND (Choi Jonghun, Lee Hongki, Lee Jaejin, Choi Minhwan, Song Seunghyun) fait en ce moment~? Les membres passent un été très chaud et occupé. Pendant les activités à l’étranger, FTISLAND a été invité au plus grand festival de rock en Chine ainsi qu’au Japon pour représenter la Corée. En somme, l’été de FTISLAND n’est que festivals de rock.

FTISLAND montre son propre esprit du rock au monde entier. Le mois dernier, FTISLAND se produisait en tant que tête d’affiche pour le plus grand festival de rock de Chine, le ‘Tomato Zebra Rock Festival’ (c’était le seul groupe coréen présent). Peu de temps après, le groupe s’est produit consécutivement au plus grand festival de rock du Japon, le ‘A Nation’ ainsi qu’au ‘Summer Sonic’. Mélangeant l’expérience qu’a acquis le groupe en 8 ans avec sa propre énergie, FTISLAND a conquis les scènes des meilleurs festivals du monde !

Après la participation au ‘A Nation’, c’était la 3ème fois que FTISLAND apparaissait au ‘Summer Sonic’. Les 3 jours consécutifs de FTISLAND aux festivals de rock qui ont installé l’esprit rock, ça commence maintenant ~

#1. Avant Le Festival de Rock, La Loge de FTISLAND

‘Rock Star’ – Le génie vocal de FTISLAND, Lee Hongki ! La scène et le public son sous ses commandes~ Son esprti rock est déjà chargé dans la loge ! Notez les symboles des festivals de rock : bracelet du festival + bandeau dans les cheveux.

Fashionista Hong Star. Juste comme Hongki ! Bandeau -> chapeau en feutre : transformation à 180°. La transformation de Hongki à un festival de rock n’est pas un crime !

FTISLAND a interprété 7 chansons pour 40 de performance live. Un des éléments attractif ? Le live fantastique du leader Choi Jonghun qui va et vient entre la guitare et le piano. Restez connectés !

C’est ce qu’on appelle un travail d’équipe qui dure depuis 8 ans ! Un secret avec cette photo sincère : Jaejin au milieu, les ‘grands frères’ Choi Jonghun et Lee Hongki à gauche et les ‘jeunes frères’ Choi Minhwan et Song Seunghyun à droite ! Est-ce une coïncidence ?

Notre puissant batteur est habitué aux festivals de rock ! Choi Minhwan a débuté lorsqu’il avait tout juste 14 ans. Mais maintenant, il se tient au côté des plus grands batteurs internationaux en tant que le ‘puissant batteur’ de FTISLAND.

Le meilleur ami de Choi Minhwan, le ‘jeune sang’ de FTISLAND, le guitariste Song Seunghyun est aussi prêt. ‘Minwhan, on va tout déchirer~’

#2. FTISLAND Rencontre l’Eau ! ‘Esprit Rock aux Festivals de Rock’

Oubliez toutes les ballades de FTISLAND pour un moment. Il s’agit de l’Esprit Rock aux festivals de rock ! « Bonjour, je suis Lee Hongki du groupe FTISLAND. Êtes-vous prêts~ ? » Lee Hongki a changé la couleur de ses cheveux en violet pour son rôle de Dracula dans la comédie musicale ‘Vampire’. Pour le festival de rock, il a complété son nouveau look avec des vêtements rouges et noirs ainsi qu’un bandeau dans les cheveux~ Notre vocaliste de génie s’impose toujours sur la scène avec son meilleur style.

« Hyung, je suis prêt aussi !! » Choi Minhwan, le puissant batteur, commence son intro de batterie avec les cris puissants du public. Un festival de rock montre vraiment le pouvoir des percussions en live.

L’énergie est chargée au maximum ! Notre Jonghun, guitariste au corps musclé qui n’est jamais fatigué. « Appelez-moi Jonghun (the guns ?)~ Devrais-je commencer avec ma spécialité, la guitare~ ? »

Jaejin, le bassiste délicat. « L’ambiance sentimentale est la mienne ! » Déjà ivre de l’ambiance du festival de rock.

« Les festivals de rocks sont les meilleurs~ » La scène devient de plus en plus chaude et le public gagne en énergie. Performance de rock avec Son Seunghyun et sa guitare. « Choi Minhwan, est-ce que tu regardes ? »

#3. Festival de Rock de FTISLAND. « Répertoire Qui Transforme La Scène En Concert Solo ! »

Voici le Choi Romantique ! Est-ce qu’être pianiste n’est pas le symbole d’un garçon doux ? Laissant de côté sa guitare, il montre ses compétences au piano.

Du Leader au plus jeune, pourquoi sont-ils ainsi~ ? La batterie puissante qui rythme nos cœurs. Il sourie si innocemment maintenant mais une fois qu’il commence à jouer…

Il change de cette façon.

Oubliez le mot ‘maknae’ (le plus jeune) pour un moment. ‘Charisma Song’, le guitariste Song Seunghyun, joue en cœur avec le bassiste Lee Jaejin. Tout le monde a vu de jolis bras. Regardez les veines sur les bras de notre Jaejin. La meilleure combinaison du Summer SOnic, Jaejin & Seunghyun !

On ne peut pas non plus laisser Honki & Jaejin à part.

La voix est le meilleur instrument de tous. Passant d’une voix émotive à une voix criante, le vocaliste Lee Hongki peut tout faire.

Reconnu par Lee Hongki, le chanteur Lee Jaejin ! Même s’il est bassiste, il a la douce voix d’un vocaliste~ (chantant son titre composé par lui-même, Morning Coffee, avec son âme~)

Lee Hongki le Puissant + Lee Jaejin le Chanteur Doux. Leur parfait travail en équipe permet de parfaites performances vocales par FTISLAND !

La mer de serviettes est un incontournable des performances de FTISLAND !

Backstage au Summer Sonic~ ‘Les festivals de Rock nous rendent heureux~ ‘ FTISLAND termine son été ressourçant avec un esprit rock~

Est-ce déjà la fin ? Bien sûr que non ! Voici les photos bonus~

#Bonus 1. Répétition au Festival de Rock de FTISLAND

Un concert est toujours fait d’une parfaite préparation. Que ça soit de la vérification du son ou des instruments. Avant de monter sur le scène, ils doivent répéter comme s’ils faisaient une vraie performance.

Lee Hongki vérifie même la scène depuis la perspective du public. Il sait comment ressent le public~

#Bonus 2. ‘Trouvez L’Intrus de FTISLAND’

Loge + Scène au A Nation

Dans la loge de FTISLAND au A Nation ! 5 FTISLAND ? Ils sont bien 5 mais… lequel n’est pas un membre de FTISLAND ?

Regardant fièrement les 5 FTISLAND qui ne sont pas vraiment FTISLAND sans Jonghun.

Choi Jonghun mène FTISLAND depuis maintenant 8 ans ! Sur scène, il est à la droite de Hongki et à la gauche de Seunghyun.

#Bonus 3. C’est pourquoi tout le monde parle de Lee Hongki ! Lee Hongki. Epilogue.

La scène et le public sont entre ses mains~

Le chanteur inné sait comment se connecter avec le public. ‘Do you know FTISLAND ?’

De gauche à droite comme un éclair ! HongStar Lee Hongki vole à travers la scène !

7 chansons, 40 minutes de performances pour FTISLAND ! ‘FTISLAND et le public ne font plus qu’un avec la musique.’

A Nation, Summer Sonic à Osaka et Tokyo, durant 3 jours de festival, FTISLAND a conclu avec succès leur relais de festivals de rock ! Est-ce la fin ? Bien sûr que non. FTISLAND va continuer leur quête pour conquérir les festivals de rocks d’Asie avec le Inazuma Rock Fes 2014 au Japon le 14 Septembre.

Si vous voulez apercevoir FTISLAND en concert, il va falloir attendre leur tournée cet Automne ! Ils sont en train de se préparer pour leur ‘FTISLAND AUTUMN TOUR 2014-To The Light’ qui commencera le 16 Octobre à Tokyo et s’arrêtera dans 4 autres villes. Si vous voulez voir ce dont FTISLAND est capable avec sa musique, vous devez aller voir leur concert.

Crédits: Naver
| anglais via
 DJ. Pri @tumblr ;; Twitter @ChocopieK
|
 français via Marine Bee @ ftislandfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.