News

[News] 20.07.13 – Minhwan offre une belle performance dans la comédie musicale « Goong »

affiche Goong

Choi Minhwan qui joue le prince dans la comédie musicale « Goong » a donné une performance enthousiaste sur scène au Japon.

Le 17 juillet, il a exprimé sa gratitude sur twitter en disant « Merci beaucoup tout le monde. Et je suis heureux que les membres soient venus me voir à Osaka. Jusqu’à la fin, fighting !« 

Le membre Lee Hongki a aussi tweeté une photo prise avec Choi Minhwan, Choi Jonghun et Song Seunghyun après la performance de Minhwan dans la comédie musicale.

170813 - hongki goong

 

Malheureusement, Jaejin n’a pas pu venir à cause d’un emploi du temps chargé par sa propre comédie musicale où il joue le personnage principal Troy dans « High School Musical« , mais il a envoyé un message de soutien.

Sur scène, la comédie musicale « Goong » affiche une forte histoire d’amour dans une famille royale et la comédie musicale a aussi reçu beaucoup d’intérêt grâce à l’amour que portent les gens au manga et drama originaux.

Les attentes sont plus grandes pour la deuxième comédie musicale de Choi Minhwan qui a eu le rôle de Jiyong dans « Gwanghwamun Sonata« 

« Goong » sera tenu au Theater Brava à Osaka du 5 au 21 juillet avec un total de 24 performances. Choi Minhwan tient le rôle principal dans les performances du 17 au 21 juillet.

Credit: Journalist Kang Minyoung, Hongki’s twitter, eng via winterxstar@happyislandsubs, fr via hongkiki@ftislandfrance.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.