News,  Photos

[News/Photos] 05.11.14 – Seunghyun & Minhwan à l’Avant-Première du film ‘The Youth’

 

Seunghyun en compagnie des autres acteurs du films ‘The Youth‘ était présent à l’avant première de celui-ci au Lotte Cinema à Séoul.

Le film ‘The Youth’ est composé de 4 petits films traitant le sujet de la jeunesse:  <Rumors>, <No One Can Be Trusted>, <Way To the Training Camp>, et <Play Girl>.

Seunghyun joue le rôle principal ‘Professeur Lee’ dans l’épisode <No One Can Be Trusted>. Il dit « Je suis vraiment heureux que ce film soit diffusé. Je veux être vu aussi comme un acteur et pas seulement comme membre de FTISLAND. Je voulais vous montrer une belle performance en tant qu’acteur à travers ce film. Ce film est le premier pour moi et pour le réalisateur. C’était vraiment une bonne expérience. » Il ajoute: « C’est un honneur d’être présent ici en tant qu’acteur. J’ai toujours voulu être acteur depuis mon enfance et je veux être un acteur talentueux dans le futur.« 

Quand on lui demande s’il y a un personnage qu’il veut jouer plus tard, il répond: « Je veux jouer un personnage pour une histoire d’amour triste. J’aime vraiment les mélodramas. Je veux apparaître comme un homme dévoué pour son amour. » Il a aussi choisi l’actrice Kim Haneul comme celle avec qui il aimerait jouer.

Quand aux inquiétudes qu’il a en étant jeune, il répond: « Bien sur que j’ai des inquiétudes mais j’ai toujours fait de mon mieux pour rester positif. Je suis maintenant si heureux d’avoir pu jouer quelque chose sur les inquiétudes. Je veux que les miennes soient comme ceci dans le futur. » Plus tard, il ajoute: « Je sens que mon rêve devient réalité aujourd’hui. Je suis honoré. Je pense aussi que j’ai beaucoup appris de ce films. J’espère pouvoir apparaître dans de bons films comme celui-ci plus tard.« 

Le film sortira dans les salles coréennes le 13 novembre.

| credits: getitk + ftisland baboisland singapoure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.