News

[News] 21.10.12 – Informations sur la comédie musicale de Minhwan

« Gwanghwamun Love Song »

 

Histoire:

Un jeune homme nommé JeeYong visite Han SangHoon, qui est un compositeur d’âge moyen de grand succès musicaux. Il souhaite avoir un concert avec une ancienne chanson de SangHoon. JeeYong commence par raconter l’histoire du concert. Ici, il décrit une triste histoire d’amour, qui est seulement connue par SangHoon.

Gwanghwamun, 20 ans plus tôt.

Le populaire compositeur SangHoon rencontre une femme qui a une voix magnifique, YeoJu. Elle travaille dans une librairie, à LIVE HOUSE « Blue Hideout » et il est attiré par elle alors il lui demande de chanter la chanson qu’il a composé. Bien sur, il ne pouvait pas lui dire ses sentiments… A côté de ça, le junior de SangHoon, HyunWoo, qui est le leader d’un mouvement étudiant important, est aussi attiré par YeoJu. Après un moment, YeoJu tombe amoureuse par force mais de bon coeur de HyunWoo. Yeoju débute comme chanteuse mais un jour après ses débuts, HyunWoo est arrêté pour être un délinquant politique.

3 ans après.

YeoJu a du succès en tant que chanteuse, et à côté d’elle se tient SangHoon qui l’a toujours regardé avec un regard affectueux. Un jour, HyunWoo rend viste à Yeoju pour l’emmener avec lui. Après y avoir longtemps réfléchi, YeoJu décide de quitter SangHoon. Alors, SangHoon révèle ses sentiments pour la première fois « YeoJu, je t’aime. Ne pars pas »

Profil:

NOM:CHOI MIN HWAN
POSITION:BATTERIE
DATE D’ANNIVERSAIRE:11/11/1992
TAILLE/POIDS:173CM/56KG
GROUPE SANGUIN:A TYPE
HOBBIES: Ecouter de la musique, faire des recherches sur internet
SPÉCIALITÉS: Batterie, manger du poulet
SURNOM:Minari
SA CARRIÈRE:
KBS Drama « On the way that leads to home »
FTISLAND Repackage Album
Double date – FT.triple Drums

Détermination pour la comédie musicale:

« Après avoir été pris pour la comédie musical, j’ai rencontré plein d’acteurs et du staff, alors j’ai appris beaucoup de choses, et j’ai expérimenté de nouvelles choses… C’est la première fois que je joue dans une comédie musicale alors je suis vraiment nerveux mais je vais m’entraîner dur et faire de gros efforts pour avoir un bon résultat. »

Message pour les fans japonais:

« C’est ma première fois dans une comédie musicale, en Corée et au Japon, alors s’il vous plait, donnez moi votre soutien^^ Je suis sure que je vais montrer un style différent de celui que j’ai dans FTIsland. S’il vous plait, venez me soutenir plusieurs fois~~ (ou j’espère que tout le monde puisse venir)

Emploi du temps (Minhwan):

23 Nov  – 13:00 & 18:00
24 Nov – 13:00 & 18:00
25 Nov – 13:00 & 18:00

Credit : k-koiuta.jp
Eng via takaneofjpp@hongjaebiased
Fr via hongkiki@ftislandfrance.fr

Un commentaire

  • Luu

    OK … j’étais même pas au courant que Minari allait faire une comédie musicale … x)
    BIEN JOUE MAKNAE ! Ils enchaînent en ce moment les FT ; Seunghyun dans « Jack the Ripper », Hongki dans « Our Heaven » et maintenant Minhwan dans « Gwanghwamun Love Song » ! J’espère qu’ils n’en font pas trop … reposez-vous de temps en temps~

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.